.7.

117 6 0
                                    


2023

9 mars

11h33

Après la réunion d'hier, je m'étais empressé de partir j'ai tout juste le temps de récupérer mon texte j'ai commander un Uber et je me suis enfui.

C'était vraiment trop étrange, je savais qu'il serais venue me parler est honnêtement je n'avais pas du tout envie de ça, je ne sais pas comment réagir vis à vis de tous ça.

Pourquoi quand on se regarde y'a cette sorte de bulle qui se forme ?

C'est trop étrange, mon cœur ce mets a palpiter de manière incontrôlable quand je le vois et dire que je vais le revoir me provoque des émotions tellement différentes j'ai hâte mais en même temps nan je ne veux plus jamais le revoir par peur de la suite...

Éva Lou: ça va Olivia ?

Olivia: oui pourquoi ?

Awa: ta l'air préoccupé de fou ?

Olivia: nan j'ai juste super mal au ventre

Éva Lou: t'a toujours pas étais consulter ?

Olivia: nan je me disais que ça aller passer

Awa: t'aurais du, c'est pas normal que ça persiste un ou deux jours ça va mais pas pratiquement une semaine.

Olivia: je sais mais maintenant je vais prendre mon mal en patience

Éva Lou: tu peux très bien y aller une fois en Espagne c'est pas comme si tu parler pas la langue

Et oui je vais en Espagne et pas pour des vacances nan, c'est le lieu de début du tournage nous allons tourner en Andalousie, je suis super heureuse puisque je suis andalouse de ma maman, ça me donnera l'occasion d'aller rendre visite à ma famille.

On se diriger vers l'aéroport, on devait rentrer en France avant que je reparte direction l'Espagne.

13h27

Paris 📍

On venait de sortir de l'avion, on se diriger vers le parking pour rejoindre Brahim qui nous attendez déjà.

Je le vois au loin, un bouquet de roses blanche à la mains mes préférés...

Quand j'ai vue ça un trou se formis dans mon cœur...

J'avais passer mon week-end a penser à londonien sorti de nul part, alors que mon mari m'attendait sagement j'ai tellement honte...

Brahim: tiens c'est pour toi vava

Je le sert dans mes bras

Olivia: merci mon amour

Il range nos affaires dans le coffre pendant que moi et les filles on s'installe dans la voiture.

Awa: depuis quand il est romantique lui, dis t'elle en chuchotant

Olivia: laisse mon mari tranquille

📸


16h09

On a déposé les filles chez elle puis on rentrer ce posé à la maison Brahim avait commandé à manger pour éviter de la vaisselle que personne avait envie de ranger dans le lave vaisselle.

Brahim: alors ce week-end à Londres ?

Olivia: super, j'ai appris plein de choses pendant la réunion, j'ai rencontré les acteurs et voilà.

Brahim: trop cool

Olivia: Oe c'était trop bien et comme je te l'ai expliqué on part en Espagne dans 2 jours pour le début du tournage.

Brahim: Oe malheureusement on va encore être séparé...

Je le dirige vers lui pour le prendre dans mes bras et l'embrasser

Olivia: je t'aime

Brahim: je t'aime aussi

Olivia: tu va énormément me manquer...

Brahim: moi aussi, tu sais Olivia je suis encore désolé pour toutes les fois où je suis parti trop loin et que je n'ai pas su gérer ma colère je ne pourrait jamais arrêter de m'en vouloir d'avoir pu te...

Olivia: chut, arrête tant que tu ne recommence plus c'est bon ok ?
Pour moi c'est déjà pardonné ok ?

Brahim: je t'aime tellement je ne supporterai pas de te perdre

Olivia: moi nan plus, et peut être que en rentrant on aura une jolie surprise qui viendras compléter notre amour

Brahim: je l'espère tellement je demande tout les jours à Dieu de faire de nous des parents

Olivia: tu sais pas à quelle point j'ai hâte.

Brahim: tu veux pas qu'on sécurise le truc comme ça, on est sur d'avoir mis toutes les chances de notre côté

Olivia: t'en profiterais pas un peu la hahaha

Brahim: moi jamais je n'oserais

Olivia: bah alors donnons nous la chance de réessayer alors ...

Alchimie* EN RÉÉCRITURE *Où les histoires vivent. Découvrez maintenant