2023
09 avril
10h00
Londres 📍
Coucou mes vies ça fait longtemps.
Nan je suis pas morte 😗
Malgré qu'on ce soit laisser sur cench qui me retrouve à moitié morte.
Je suis ben vivante.
D'ailleurs je ne remercierais jamais assez cench pour tous ce qu'il a fait pour moi.
Je lui doit tout.
Il ma sauver la vie
Je serais surement décédé si il ne m'avait pas conduit à l'hôpital ce jour la.
J'ai fais une réaction allergique à la pilule d'avortement.
Arriver à l'hôpital j'ai étais directement conduis au bloc opératoire.
Grâce à dieu aujourd'hui tout va mieux.
Pour ma rémission il à même fais appelle à une infirmière qui s'occuper de moi de jour comme de nuit.
On pouvait plus ce permettre d'être ensemble comme ça.
Madeline commencer à avoir des doutes et pour la paix du monde c'était mieux de rester comme ça.
Bref petite pause j'ai vraiment pu me rapprocher de cench pendant cette épreuve et franchement j'ai vraiment aimé sa présence à mes côtés.
Et si on me demander à nouveaux je ne voudrais personne d'autre que lui même mon mari je ne le choisirais pas honnêtement.
C'est vrai que la dernière personne pour qui j'ai ressenti ça à fini par me marier mais là c'est différent puisque je ne suis pas libre et lui nan plus donc c'est un jeu dangereux mais surtout interdit.
Je ne sais pas si c'est que j'ai ressenti à ce moment à étais partager mais quand on sais endormi ensemble, j'ai eu l'impression d'être protéger du monde entier, je savais que rien ne pouvais m'arriver.
Je me suis senti à ma place ce que je n'ai pas ressenti depuis un moment avec Brahim.
Son attention, c'est mots, son regard, c'est gestes.
Tout tout me rassurer.
Je sais que je n'ai pas le droit à ce genre attention d'un homme qui n'ai pas le miens.
Mais je ressent cette connexion entre nous et je sais que c'est réciproque mais je suis vite rattrapé par la réalité...
Aujourd'hui Brahim me rejoins à Londres.
Le revoir après tout ça c'est super étrange
Je lui ment en lui cachant ma fausse couche mais je ne trouve pas la nécessité de lui dire...
Et j'ai surtout super peur de ça réaction.
Je me suis permisse des choses qu'en tant que femme marier ne devrait même pas imaginé.
Je ne veux juste pas le décevoir et je sais parfaitement que il ne comprendra pas la situation.
Malgré tout aujourd'hui j'ai organiser un repas avec toutes cette petite troupe : Clint, cench, Madeline, moi, Brahim, Eva lou, A2, ceo et Lilbro.
VOUS LISEZ
Alchimie* EN RÉÉCRITURE *
FanficJe ne sais pas écrire de description, alors allez lire seulement