...Il me rattrape par la taille.
Brahim: attends viens par-là
Il vient m'embrasser sur la bouche langoureusement...
2020
18 mai
11h20
Aujourd'hui je rencontre les soeurs de brahim, j'ai décidé de les invités à la maison pour profiter de la piscine, il fait très chaud en ce moment, et je me suis dis que les rencontrer chez moi ce serait mieux, je suis chez moi je serais sûrement moins stressé.
J'appelle brahim
📞📞📞
Olivia: allô
Brahim: oui, ça va pas trop stressé ?
Olivia: si un peu
Brahim: t'inquiète mes sœurs sont super gentille
Olivia: mais imagine elles ne m'aiment pas ou je ne leurs plaît pas je ne sais pas moi ...
Brahim: déjà tu as besoin de plaire à personne, à part toi et puis pourquoi tu stresse soi comme t'habitude et ça va aller
Olivia: ta raison
Brahim: bon je te laisse, on arrive dans une heure c'est bon pour toi ?
Olivia: Oe
Brahim: je rammènerait des pizzas ça va ?
Olivia: ok parfait je m'occupe de la boisson et du dessert
Brahim: a toute a l'heure je t'aime Olivia
Olivia: moi aussi
📞📞📞
J'ai décidé de faire des cocktails maison, des mojitos sans alcool à la framboise je maîtrisais puisque j'en avais déjà fait auparavant.
Je vais vite fait à l'épicerie à côté de chez moi pour tout acheter.
Je reviens pour tout préparer et sortir le tiramisu que j'avais fait la veille du frigo, puis je commence ma recette.
30 minutes après ma préparation était bien au frigo, je la laisse reposer jusqu'à ce que Brahim et ses sœurs arrivent.
Je prépare tout ce qu'il faut à la piscine serviette, crème solaire etc ...
VOUS LISEZ
Alchimie* EN RÉÉCRITURE *
FanficJe ne sais pas écrire de description, alors allez lire seulement