.15.

117 6 1
                                    

2023

20 mars

06h20

Londres 📍

                                 Pov oakley

Je viens de me réveiller j'ai dormi dans une des chambre d'ami que compte ma maison.

J'ai préféré laisser ma chambre à Olivia, elle est tout près des toilettes je me suis donc dis que c'est mieux pour elle et j'ai pas eu tort, elle a passer la nuit à ce lever pour s'y rendre.

Là je viens de me réveil puisque pour la 28 eme fois Olivia venait de ce lever pour aller au toilette mais cette fois elle pleurait...

Je l'entend de mon lit, je ne peux pas la laisser comme ça.

Voir quelqu'un qu'on apprécie si je peux dire ça comme ça même parce que dans la réalité des choses j'apprécie Olivia pas comme on devrait apprécier une amie alors là voir souffrir comme ça c'est pas plaisant...

Je décide alors de la rejoindre, je me lève est mets un t-shirt et un short puis je sors de la chambre pour la rejoindre.

Toc toc toc

Oakley: ça va Olivia ?

Olivia: je sais pas...

Oakley: tu as pris la pillule ?

Olivia: oui il y a 5 heures au moins...

Oakley: et donc ?

Olivia: j'ai très mal.

Oakley: tu peux prendre un médicament à côté ?

Olivia: oui j'ai pris du paracetamol déjà ...

Oakley: je peux peut-être t'apporter quelque choses ?

Olivia: j'ai très soif...

Oakley: t'aurais du me le dire, je vais chercher quelque choses attends.

Olivia: attends moi, je vais sortir.

Elle déverrouille la porte pour sortir, elle a l'air de vraiment souffrir, elle a des grosse goutes de sueur sur le haut du front, elle est toute tramblante.

Oakley: je t'aide à descendre ?

Je lui tend ma main et elle la saisis, on descend tout doucement les escaliers, je sens son corps trembler rien que lui tenant la main.

Je décide alors de la porter, je la soulève, elle est toute légère, arriver en bas des escaliers je la dépose.

Olivia: merci beaucoup oakley.

Oakley: c'est rien, aller viens on va boire.

Je lui reprends le bras pour pouvoir aller jusqu'à la cuisine, je la fait s'assoir et lui tant un grand verre d'eau qu'elle boit d'une traite.

Oakley: bon on va prendre la bouteille avec nous hein.

Olivia: je dois me rallonger je me sens pas bien.

Oakley: on va remonter.

Je lui tant les bras pour lui faire comprendre de je vais la reporter, elle s'approche et je l'attrape pour la portée comme un koala, j'aime sentir son corps contre le miens, elle a peau douce, elle sent bon...


Fin du Pov

Je venais d'accepter qu'il me reporte cette fois par sur son dos, mais collé à sa poitrine, je n'avais pas la force de dire oui ou nan j'ai juste laissé mon corps aller jusqu'au sien et je l'ai laisser me soulever, je pense que jamais nous n'avions étais aussi proche et pourtant j'aimer la sensation j'ai juste poser ma tête sur son épaule.

Je me sens sécurité et apaisée avec ce que je vie en ce moment j'ai tellement besoin de ça....

Je sais que c'est irrespectueux pour Brahim de le laisser approcher par un homme comme ça, mais je suis seule ici à Londres je n'ai personne...

Oakley m'a tout de suite aider il aurait pu me laisser avec mes problèmes et me laisser au main d'un professionnel ou que sèges ?

Mais il est présent pour moi, j'aurais aimé que ce soit mon mari mais il n'aurait sûrement pas réagi comme ça...

Alors je préfère que ce soit une personne extérieur comme oakley qui m'aide affronter même si je le connais peu en vrai, je lui fait totalement confiance.

Une fois arrivé en haut des escaliers, il me dépose pour me conduire jusqu'à ma chambre.

Oakley: voilà allonge toi

Olivia: merci infiniment oakley je t'en serai toujours reconnaissante je te le jure en pleurant

Oakley: Olivia arrête de pleurer s'il te plaît.

Olivia: c'est plus fort que moi je ne contrôle plus mes émotions...

Oakley: je sais...

Olivia: je me sens tellement vide oakley, je ne comprends pas ce qu'il m'arrive, Dieu m'a toujours donner du bon dans ma vie, et je désirai tellement cette enfant tu ne peux même pas imaginer, je suis marier depuis trois ans, on a eu le temps de profiter lui et moi, il nous manquer que une choses pour être heureux dans nos vies et aujourd'hui on me l'enlève...

Oakley: je sais Olivia...

Olivia: tu veux bien t'allonger avec moi s'il te plaît ?

Olivia: je ne veux pas rester seule...

Oakley: ok

Il m'aida a m'allonger dans son lit en première puis vain à sont tour se mettre dans son lit, il s'allongea sur le dos et ma tête se posa sur son torse naturellement, il me caressa la tête aussi naturellement puis je m'endormît aussitôt.

J'ai une nouvelle idée de ff vraiment très courte j'aimerais savoir si je continue avec cench ou si
vous souhaiter voir un autre rappeur ?

Alchimie* EN RÉÉCRITURE *Où les histoires vivent. Découvrez maintenant