Top boy
2023
5 septembre
Paris📍
10h20
Today c'est mon dernier jour à paris 🎉
J'ai plein de choses à faire:
- Acheté 2 valises
- aller récupérer mon diplôme
- passer au cimetière pour ma mère
- passer à l'agence pour retirer mon nom du bail
- et enfin récupérer des affaires chez moiMais me soucis c'est Tommy, je ne lui est toujours pas parler.
Et j'aimerais ne pas le croiser, je sais qu'il travail le mardi jusqu'à 15h.
Donc je vais tout faire pour passé avant cette heure.
Je sais que c'est lâche de ma part de l'esquiver mais je ne sais pas quoi faire.
Je l'aime mais je ne peux pas lui faire subir des choses qu'il n'a pas choisis.
J'ai trop d'amour pour lui faire ça.
Je sais que vous aller me demander si je n'ai pas de trouble de la personnalité.
Mais c'est ça l'amour ça rends fou.
Et je suis folle amoureuse de lui et je ne peux le faire souffrir.
Tout en sachant que mes actions actuelles doivent lui briser le cœur.
Mais mon envie de vengeance prends le dessus sur ma raison, je pense que je suis inaltérable pour le moment.
Bref avec Camille on a décidait de passer une journée shopping avant de ce quitter pour une durée interminer.
🎥
Je me prépare pendant que moi et elle on discute.
Camille: alors on fait comment pour récupérer tes affaires ma vie ?
Valentina: il faut y aller avant 15 h sinon je vais le croiser c'est sur.
Camille: Valentina t'es ma gow mais ça se fait pas ça.
Valentina: je sais.
Camille: je pense qu'il a droit à des explications, il à toujours étais droit avec toi, tu peux pas lui faire ça.
Valentina: je sais.
Camille: bah ça j'ai compris que tu savais.
Valentina: mais que tu veux que je lui dises quoi je suis prête à tout pour venger mon père, quitte à niquer trois ans de ma vie.
VOUS LISEZ
Alchimie* EN RÉÉCRITURE *
FanfictionJe ne sais pas écrire de description, alors allez lire seulement