202318 mars
16h20
Londres 📍
📞📞📞
Brahim: nan je prendrai mon billet ce soir pour venir dans 10 jours ça te va ?
Olivia: oui mon amour ça me va.
Brahim: et bah parfait, je prendrais une grosse valise histoire de pouvoir laisser des vêtements si jamais ta l'appart.
Olivia: ouais c'est plus simple puisque tu vas y vivre aussi dans cette appart.
Brahim: ouais j'ai hâte, tu va me faire visiter ta ville alors ?
Olivia: honnêtement je connais pas vraiment nan plus Londres.
Brahim: ça nous donnera l'occasion de découvrir à deux.
Olivia: ouais on va enfin être à deux, mon dieu ça date un peu en vrai ?
Brahim: bah je compter quand même faire peut être faire une vidéo à Londres ?
Olivia: YouTube ?
Brahim: bah ouais, je poste pas souvent sur YouTube.
Olivia: nan mais Brahim, on peut vivre un peu à deux où c'est pas possible ?
Brahim: bah on est créateur de contenue quand même aussi.
Olivia: et on est un couple marié surtout.
Brahim: oui mais c'est notre métier, c'est ce qui nous permet de vivre Olivia.
Olivia: mais je sais Brahim, je suis pas bête, j'aime d'amour ma communauté et tu le sais et c'est pareil pour toi mais je veux des moments juste avec mon mari c'est possible ou ?
Brahim: mais oui t'emballe pas Olivia...
Olivia: nan mais tu te rend pas compte, moi je peut plus vivre de cette manière, on vie par à travers les gens.
Brahim: bah moi nan plus mais t'insinue quoi au juste la ?
Olivia: que j'en ai marre tout simplement, personne vie comme nous.
Brahim: mais t'es ma femme c'est quoi le problème, on vie ensemble, on est marié c'est quoi ton problème ?
Olivia: TOI !!!
Brahim: mais il t'arrive quoi calme toi.
Olivia: nan mais tu comprends rien c'est agaçant MON MARI me manque ok ?
Brahim: bah je savais pas que tu ressentais ça moi.
Olivia: toi tu ressent rien, on s'éloigne Brahim c'est pas normal.
Brahim: tout de suite les grands mots sérieux t'abuse Olivia.
Olivia: ah donc je peux pas exprimer mes émotions, mais tu te mets à ma place deux seconde, moi je suis pas comme toi, je sais faire la part des choses, je sais dissocier ma vie de ma vie professionnel, on peux pas tout mélanger tout enfaite y'a un temps pour tout ok ?
Brahim: mais je le sais ça.
Olivia: et ta la sensation de l'appliquer dans ta vie de tout les jours ?
Brahim: bah oui
Olivia: mais à quelle moment Brahim sérieux ?
Brahim: bah tout les jours.
Olivia: mais t'es debile ou tu comprends vraiment rien ?
Brahim: mais parle bien quand même Olivia.
Olivia: si je me plaint c'est qu'il y'a un problème.
Brahim: ou juste peut être que tu extrapoles un peu ?
Olivia: pardon ?
Brahim: ouais, la t'es entrain de m'embrouiller pour rien je comprends pas.
Olivia: mais t'es vraiment stupide comme garçon...
📞📞📞
Cench🫠
Olivia: je raccroche j'ai un double appel
Brahim: ouais bah remets t'es idée en place en même temps
Olivia: mais ferme ta gueule sérieux...
📞📞📞
Décrocher
🇬🇧
Olivia: oui allô
Cench: oula ta l'air fâché toi
Olivia: nan mais laisse c'est mon mari
Cench: bah vive l'amour hein
Olivia: t'y mets pas s'il te plaît
Cench: bon pour te faire décompresser, je te propose une sortie demain, je me sens redevable de la visite de Marbella donc je vais te faire visiter ma ville à mon tour ça te va madame colère ?
Olivia: demain j'ai rendez-vous le matin.
Cench: bah je passe te chercher et je t'emmène et je t'attends puis on vas visiter ok ?
Olivia: ça me va.
Cench: c'est où ton rendez vous d'ailleurs ?
Olivia: dans le centre de Londres.
Cench: ta rendez avec l'agent immobilier ?
Olivia: nan.
Cench: bah c'est quoi ton rendez vous ?
Olivia: bah je vais voir un medecin
Cench: bah voilà, moi je connais un bon médecin, il me suis depuis que je suis petit c'est le meilleur sur Londres, tu veux pas plutôt prendre rendez-vous avec lui ?
Olivia: bah je pense pas qu'il faut un médecin comme lui pour mon problème.
Cench: mais c'est un très bon medecin, je t'assure moi je vais te prendre rendez-vous avec lui, il va te soigner direct je te promet.
Olivia: Cench je vais chez le gynécologue ok ?
Cench: ah oui nan il est pas gynécologue...
Olivia: bah voilà
Cench: bon à demain alors et arrête d'être fâcher demoiselle.
Olivia: j'essayerais à demain.
📞📞📞
Il m'a fais rire, j'ai su qu'il étais gêner quand je lui est dis que j'avais rendez-vous chez le gynécologue, au moins j'ai quelqu'un pour m'emmener demain et puis j'ai hâte de visiter Londres, je suis vraiment beaucoup plus alaise avec Cench, j'ai plus trop de gêne quand je le vois ça me rassure un peu, peut-être que c'était juste une phase, où pas puisque que je suis toujours très attiré par lui...
Le prochain chapitre va être très long, je l'ai fini mais je pense que je pourrais rajouter encore des choses.
J'espère que l'histoire vous plaît, n'hésitez pas à donner votre avis.
VOUS LISEZ
Alchimie* EN RÉÉCRITURE *
Fiksi PenggemarJe ne sais pas écrire de description, alors allez lire seulement