.6.

127 6 0
                                    


2023

8 mars

8h40

Londres📍

Je viens de me réveiller j'ai 2h de sommeil dans le sang, j'aurais jamais du sortir hier, on est rentrées à 4h franchement je m'endors debout c'est horrible.

Je venais de terminer de m'habiller, il fallait maintenant que je m'attaque au ravalement de façade, je ne peux y aller comme ça j'ai pas passer un casting pour faire zombie figurante pour the walking dead.

Je mets mes AirPods histoire de me réveiller en musique, après 30 minutes à tenter de sauver le peu de potable sur mon visage j'ai enfin terminé je m'empresse de commander ma course Uber parce que je commencer à avoir du retard.

📸

Je prends mon sac et mon téléphone et je descends à la réception de l'hôtel attendre mon chauffeur la bas.

9h20

J'étais dans le Uber et je penser à la soirée d'hier, si Brahim apprenais ma petite escapade nocturne d'hier je pouvais déjà choisir le bois de mon cercueil, mais j'arrive pas à me l'enlever de ma tête ce central cee, je sais pas j'ai senti un truc et je sais que c'était pas seulement moi c'était réciproque et je le sais, je comprends pas ce qui arrive je suis marié et j'aime mon mari et lui est en couple avec cette Madeline.

Je n'ose pas en parler au filles peut-être simplement que je fabule et que c'est la fumée de la chicha qui mets monter au cerveau et puis je ne veux pas être influencé par autrui surtout que depuis le lycée on peut pas dire que les relations amical de Éva Lou et Awa avec Brahim soit au bout fixe, est ce que c'était pas un peu de la faute de Brahim si même totalement, j'étais perdu à l'époque est j'ai pas su garder mes problèmes matrimoniaux entre moi et mon mari et j'en ai parlé aux filles mais c'était parti trop loin, j'ai un mari qui a quelques problèmes de gestion des émotions et la colère...

Chauffeur: madame excusez-moi de vous sortir de vos pensées mais nous sommes arrivés

Olivia: oh excuse-moi merci beaucoup bonne journée

Chauffeur: merci agréable journée à vous aussi

Je descend de la voiture pour rejoindre le bâtiment, j'arrive devant est un homme contrôle mon identité et mon sac, j'entre ensuite et rejoint le comptoir où se trouver une hôtesse.

🇬🇧

Olivia: bonjour je suis convié à une réunion Netflix

Hôtesse: bonjour oui bien sûr, juste au bout du couloir.

Alchimie* EN RÉÉCRITURE *Où les histoires vivent. Découvrez maintenant