PAST ⏳

97 8 0
                                    

...Olivia: oui brahim...

2020

21 juillet

18h30

Aujourd'hui est un grand jour, nos parents vont ce rencontrer j'étais si stressé, on avais entendu le retour des parents de brahim pour organiser la rencontre et aujourd'hui le jour étais venue.

Je regarda par la fenêtre histoire de me calmer, et je vu cette magnifique image que je n'avais pas vue depuis si longtemps...

Dans mon jardin il avait un sorte de kiosque puisque ma mère avais fais un caprice à mon père pour en avoir un dans son jardin le jour où il aurait une maison.

J'ai souvent vu mes parents en étant plus jeune ce pauser dans ce kiosque en été, c'était quelque choses qui m'avait marqué puisque que je trouver ça tellement beau de voir ses deux parents s'aimer et de profiter et aujourd'hui cette image venait de nouveau à mes yeux...

Mes parents étais assis sur les marches du kiosque collé, mon père tenait ma mère dans ses bras par derrière, il étais si proche ce qui m'a suprise puisque mes parents c'était séparé il y a un certain temps.

Je me dépêcha de chercher mon téléphone je voulais immortalisé le moment je voulais jamais oublier cette image et avoir un souvenir plus que seulement dans ma mémoire.

Click

Je couru ensuite et dévala les escaliers pour rejoindre mes parents je voulais savoir pourquoi il étais si proche...

Olivia: MAIS VOUS FAITES QUOI ??

Papa: mais pourquoi tu crie vava

Olivia: parce que je suis choqué de ce que je vois

Maman: voir tes parents s'aimer te choque vava ??

Olivia: nan c'est tout le contraire mais ce veut dire quoi ce rapprochement entre vous ???

Papa: maman et moi on a compris que on ne pouvait pas vivre cette situation on s'aiment et c'est le plus important et on a compris qu'on devait apprendre à s'aimer correctement et pour ça que je rentre à la maison.

Olivia: je vous aimes 

Maman et papa: viens la

Olivia: vous me faite le plus beau des cadeaux

Il m'embrasse tout les deux

Olivia: regarder je vous est prit en photo

Maman: oh wouah elle est super belle

Olivia: ce me rappelle mon enfance

Papa: je t'aime ma fille

Papa: je t'aime ma fille

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Alchimie* EN RÉÉCRITURE *Où les histoires vivent. Découvrez maintenant