.1.

160 8 0
                                    


2023

Samedi 28 février

10h00

Comme on se retrouve, et oui on fait un petit boom dans le temps.

2 ans de mariage avec brahim, diplôme de notre bts, je suis actuellement en école de commerce et de management et pour brahim il a intégré un bachelor universitaire de technologie.

Et à côté nous avons l'immense chance d'avoir pu percé dans le domaine de l'influence, brahim est devenu un streameur très populaire il compte 500 000 sur twitch et 200 000 sur Instagram et moi je suis un influenceuse lifestyle sur Snapchat et Instagram je cumule entre les deux 900 000 abonnés.

Notre quotidien a complètement changé.

Avant je fessait des petites collab avec des marques comme lashilé, musk intime et des choses comme ça aujourd'hui tout a changer je suis en collaboration avec temps de marque que j'aurais jamais imaginé comme Lancôme, JD sport, Too faced, Valentino et très récemment je suis devenu égérie corteiz marque venant des uk.

Ma vie a tellement changer c'était incroyable, on avait tout ce qu'on rêver, une beau loft, trois très belle voitures, un chien, beaucoup d'argent, on exceller
dans nos études il nous manquait une chose...

Un enfant

Bip bip bip

C'était mon réveille qui sonner pour m'inquiéter que ma nuit étais fini je mettais coucher tard hier j'étais resté un peu en stream avec brahim hier soir pendant un de ses stream marathon qui durait 24h.

Je me lève

👻

Je rejoins brahim qui est toujours en live

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je rejoins brahim qui est toujours en live.

Olivia: coucou

Brahim: bonjour mon cœur bien dormi ?

Olivia: ça va

Brahim: je vais aller manger la

Olivia: bah on mange ensemble

Brahim: Oe mais je coupe pas le live

Olivia: Oe pas de soucis, vous aller manger avec nous les gars sinon ça va tout le monde ???

Je parle un peu avec les abonnés de brahim qui sont pour une partie aussi les miens pendant qu'il prépare notre déjeuner.

Olivia: j'ai rien de prévue aujourd'hui à part préparer ma valise pour demain.

?: tu va où ?

Olivia: je vais à Londres pour le travail avec mes meilleures amies dont une qui est mon manager fin Eva Lou vous la connaissez de toute manière.

?: tu vas sans brahim ?

Olivia: oui il taff lui

Après un petit déjeuner bien copieux en compagnie des abonnés de brahim, je décide de me préparer pour aller rejoindre mes belles sœur dans un centre commercial.

👻

Je fais un bisou à mon mari et je quitte notre loft, et me dirige vers le parking

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je fais un bisou à mon mari et je quitte notre loft, et me dirige vers le parking.

📞📞📞

Olivia: allô oui ?

?: olivia

Olivia: oui c'est bien moi

🇬🇧

?: c'est Clint

Olivia: ah pardon j'avais pas reconnu ta voix hahahaha ( en anglais )

Clint: t'inquiète je t'appelle vite fait pour faire une proposition, tu viens toujours demain ?

Olivia: oui, oui je viens pour le shooting

Clint: j'ai un ami qui cherche pour un casting, une fille dans ton genre, je peux lui donner ton numéro ?

Olivia: ouais, mais c'est un casting de quoi ?

Clint: pour un rôle dans une série je crois ?

Olivia: mais oui, de fou, tu sais pas que c'est mon rêve de devenir actrice ?????

Clint: bah voilà si il te contacte pas, de toute façon je lui dirais de venir au moment de ton shooting

Olivia: OK parfait t'as refait ma journée

Clint: t'inquiète ma belle

Olivia: hahaha à demain

Clint: à demain

📞📞📞

Après cette discussion m'a mis le sourire jusqu'aux oreilles, je monte dans ma voiture, direction le centre commercial.

Une fois arriver, je rejoins Alya qui attendait sa sœur devant SEPHORA.

Olivia: coucou ma belle

Alya: coucou ça va vava ?

Olivia: Mouais et toi

Alya: bah ça va, toi ta pas l'air bien

Olivia: non, franchement ça va mais bon ça pourrait aller mieux

Alya: ah oe pourquoi ?

Olivia: entre nos métiers respectif et nos études en plus moi et brahim on est très peu ensemble, quand c'est le cas le temps n'est pas de qualité, regarde rien que ce matin on manger pendant qu'il streamer c'est pas le mieux on a pas dormis ensemble nan plus...

Alya: Oe c'est vrai que c'est pas le mieux, et nous on attend un petit neveu mdrrr

Olivia: et moi donc ?

Alya: va t'amuser à Londres moi je lui parle ok ?

Olivia: merci ma belle soeur d'amour

Alya: de rien vava

Noor: et moi mdrrr

Olivia: tu m'a fait peur, toi aussi ma belle soeur d'amour.

Alchimie* EN RÉÉCRITURE *Où les histoires vivent. Découvrez maintenant