3 / Emma

2.3K 58 11
                                    

Emma:

«La nuit dernière j'ai rêvé de toi. Tu prenais de mes nouvelles.»

( Avant de commencer la lecture, je vous invite à vous abonnez à mon Instagram pour savoir quand je poste chaque chapitre : Constan_cebooks )

J'étais encore dans cette même situation, je rêve de lui chaque nuit qui passe. Je pense à lui constamment, je ne saurais comment expliquer mais chaque minutes qui passe je ne cesse de me remémorer comment il me parlait.

Comment il était avec moi et comment il s'habillait. Encore une fois, comme après un mois je me retrouve dans le noir dans ma chambre en écoutant de la musique, pas joyeuse.

Je n'arrivais pas à me dire que je pourrais penser a autre chose qu'à lui en cette instant. Depuis qu'il est parti, que je l'ai vu disparaître sous mes yeux alors qu'il était à deux doigts de pouvoir survivre si on avait appelé les secours.. mais rien.

Juste rien, voilà ce que nous avions fait. Et je me retrouve aujourd'hui, 1 mois après.. il fallait que je le trouve, mais comment faire quand Adrien ne veut pas que je l'aide?

J'avais une petite idée en tête depuis quelques jours mais j'étais bien trop peureuse pour essayer de l'appliquer, j'aurais voulu m'introduire dans son manoirs et essayer à trouver des informations, des papiers ou juste un minimum d'indice qui m'aiderait à comprendre et à savoir où peut se cacher Maxence..

Enfin s'il est encore vivant.

Je n'étais plus sûre de rien a présent, je n'arrivais à avoir confiance en personne.. je n'arrivais pas a comprendre comment on a pu m'enlever l'homme qui comblait mon bonheur en une fraction de seconde.

Comment Adrien arrivait à garder son sang froid face à tout ça, alors qu'il connaît Maxence depuis bien plus longtemps que moi.. il ne montre aucune émotion et aucun signe d'affection envers celui-ci.

J'en viens même à me demander s'il réussit à éprouver des sentiments envers quelqu'un. Mais je me souviens, que Anastasia était là et qu'elle avait peut-être réussi.. je ne connaissais pas totalement leurs relations pour en déduire des conclusions comme celle-là.

Mais tout ce que je savais c'est que face à moi il ne me montrait rien, tout ce qu'il me montrait c'était de la haine, et de la rage envers Maddox et Enzo. Mais je le comprenais, car dans un sens je ressentais ce même type de douleur.

J'avais une haine tellement immense que je ne peux pas l'expliquer, elle est si forte et j'ai besoin d'extérioriser. Et ma tristesse et si intense que je me retrouve encore dans ma chambre, sous mon draps qui avait la couleur et la douceur qui pouvait ressembler à de la neige.

Mon téléphone était sur le coin de ma table de nuit, je l'entendis sonner alors je le pris et le colle à mon oreille.

- Oui?

- Emma, c'est Adrien.

Pour une fois qu'il m'appelait celui-là, je n'attendais qu'une seule chose c'est qu'il continue a parler.

- J'ai besoin de te voir dans mon manoir cinq minutes, viens toute suite.. c'est urgent.

Je ne l'aurais certainement pas pris au sérieux si son ton dans sa voix était très sérieux et rauque. Après qu'il est raccroché je me levai de mon lit et enfilai une verte mauve que je détestais plus que tout au monde d'ailleurs, mais je m'en fichais pas mal pour le moment.

Depuis quelques jours ou même depuis que Maxence est parti.. je me suis renfermé dans ma chambre, il n'y a plus une trace de lumière dans ma chambre. Je me suis enfermé dans ma chambre, dans le noir jours et nuit jusqu'à me demander qu'elle heure il pouvait être.

LifeGuard T2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant