Emma:
« Il est impossible de fermer ses yeux aux choses que l'on ne veut pas voir, mais il est impossible de fermer son coeur aux choses que l'on ne veut pas ressentir »
( Avant de commencer la lecture, je vous invite à vous abonnez à mon Instagram pour savoir quand je poste chaque chapitre : Constan_cebooks )
Personne ne parlait après ce que Maxence venait de lire, Adrien complètement déboussolé était assis sur ses genoux par terre, regardant l'homme sans vie.
Ni moi ou Andrea n'osait dire quelque chose, car on savait.. ce qu'il se passerait si quelqu'un venait parler à Adrien dans cette situation-là. Maxence laissa tomber la lettre par terre et Adrien.. pour la première fois depuis que je le connais, verse une larme.
Il l'a dégage violemment pensant qu'aucune personne ici ne devrait la voir, mais moi je l'ai vu. Et même s'il pensait le contraire, ça faisait de lui quelqu'un d'humain qui ressentait des choses, des émotions. Maxence s'approcha d'Adrien, s'agenouilla près de lui et posa sa main sur son épaule pour le réconforter.
- Adri..
- Je vais bien. Lâche-t-il sèchement.
Il se lève brusquement et regarde tout le monde qui se tenait autour de lui. Il nous regardait un par un, il était très et bordel ce que ça faisait mal de le voir dans cet état là. Lui qui a toujours sermonné à Maxence de ne jamais montrer ses sentiments.. les siens étaient bel et bien visibles au yeux de tous à présent.
- Je n'ai pas besoin de votre pitié, laissez-moi respirer.
Il marche alors très rapidement vers la porte qui mène à la sortie de cette immense maison, Anastasia s'empresse de le rejoindre en s'excusant de devoir partir.
Adrien allait claquer la porte d'entrée quand Anastasia prit celle-ci avant, mon petit ami était de nouveau debout et me regardait. Je le comprenais rien qu'avec un regard.. rien de tout cela n'était une coïncidence.
Il s'approche dangereusement de moi, me prend par le bras d'une manière douce et m'amène proche du couloir avec Kyle et Andrea.. la ou personnes ne pourraient nous entendre.
- Quelqu'un d'ici nous a trahis.
- Qui?
- Kyle si je le savais je serais pas là entrain de vous parlez.
- En tout cas, commençais-je. Tu peux être sûr que ce n'est aucun de nous..
- Elle a raison! Acquise ma meilleure amie
Les hommes d'Adrien bougeaient, ils étaient tous entre eux certainement en train de discuter sur ce qui vient de se passer.. Sauf un.
J'aperçois au loin un homme, que je n'avais jamais réellement vu proche d'Adrien, complètement avachi sur un mur de cette villa. Il avait la tête baissée jusqu'à la levé et.. il croise mon regard en esquissant son plus beau sourire.
Mes amis étaient en train de parler mais je n'entendais absolument rien, cet homme me rendait complètement nerveuse mais pas dans le bon sens, mes mains tremblaient et mes jambes étaient presque lourdes. Alors je décide de détourner le regard accordant un peu plus d'importance à la conversation que tenaient mes amis présents.
- Tu penses qu'il est ici? Demande Kyle.
- Aucune idée, tout ce que je sais c'est qu'il va payer.. Vu comment a réagit Adrien, il sera encore plus féroce qu'il ne l'est déjà.
VOUS LISEZ
LifeGuard T2
Romansa1...2...3... Elle n'arrête pas de compter les secondes, les minutes et les heures sans avoir de nouvelle de Maxence, elle est persuadé qu'il est toujours vivant... mais l'est-il vraiment ? « Emma, promis si on a des infos on t'en parle. » « Bordel...