Prologue

2.5K 70 23
                                    

Prologue:

Emma:

( Avant de commencer la lecture, je vous invite à vous abonnez à mon Instagram pour savoir quand je poste chaque chapitre : Constan_cebooks )

«La patience est dure mais sa récompense est pure.»

Ça faisait déjà quelque temps maintenant, que je vivais sans sa présence, que je ne n'entendais plus ses rires et que je ne sentais plus son touché. Je rodais seule dans ma chambre, dans mon appartement dans le noir en attendant désespérément que Adrien me donne des nouvelles.

Mais comme je l'imaginais, il ne m'en donne aucune. Aucune depuis.. je ne serais plus compter, cela faisait peut-être 1 mois? Ou 2? Je ne sais pas, je ne compte plus.

J'étais affalé sur mon lit, les rideaux fermés et toutes mes lumières sombraient dans le noirs, elles étaient inexistantes. J'avais tout raconté à Andrea et Apoline, elles n'en croyaient pas leurs yeux.. Ce que je peux comprendre car, j'étais dans le même état quand j'avais tout découvert.

Enzo lui, continuait à forcer pour vouloir me récupérer alors qu'au fond. Je ne voulais qu'une personne..

« On se retrouvera dans une autre vie, celle-ci n'est pas faite pour nous.»

C'est ce qu'il m'avait dit, avant que je parte par pure obligation. Je sais que je serais resté à ses côtés jusqu'à ce que les secours arrivent, mais est ce qu'ils sont venus? Absolument pas.

Les infos avaient clairement dit qu'un homme avait été retrouvé mort, mais Adrien ne voulait pas y croire et a donc continué ses recherches avec ses hommes.

Il ne voulait pas que je les aide, alors que j'en avais le droit aussi. C'était l'homme que j'aimais qui était disparu..

- Emma?

Je sortis de mes pensées en entendant la voix d'Andrea, j'avais complètement oublié qu'elle était avec moi dans la chambre.. elle était venue pour pas que je sois «seule»

Sauf que sans lui je serais indéfiniment toute seule.

- Oui excuse moi, tu disais? Lui dis-je d'une voix basse.

- Emma, je sais que quelque chose ne va pas. Et si c'est en rapport avec Maxence on peut tout à fait en parler tu sais ça?

Il n'y avait que Andrea car Apoline avait un rendez vous je ne sais où. Mais je n'avais pas besoin de deux meilleures amies, une seule me suffirait pour me réconforter.

- Il.. il était tout pour moi Andrea, il était bien plus qu'un simple maître-nageur ou un simple tueur. Enfin.. continuais-je en riant, je ne dis pas que cela ne m'as pas fait peur.. au contraire même. Mais je savais qu'il était innocent et qu'il l'avait fait pour une bonne raison.

On m'avait souvent dit que quand je parlais de lui, j'avais les yeux qui pétillaient et le sourire au lèvre. Mais il fallait voir comment il me rendait heureuse quand il était avec moi durant une ou deux semaines dans mon appartement..

J'aurais aimé qu'il y soit encore, même jusqu'à toute notre vie entière. Mais la vie en a décidé autrement, elle en a décidé a notre place alors que nous nous aimions.

Je l'aime et je l'aimerais toujours..

- Ce que je veux dire, c'est qu'il a toujours été là. Il m'a protégé d'Enzo et de Maddox. Regarde il en a même été à prendre une balle pour moi.. articulais-je à Andrea en sanglot.

Elle m'écoutait attentivement, elle a posé une main sur l'une de mes cuisses pour me réconforter. Elle savait à quel point c'était difficile pour moi de passer a autre chose.

Je ne passerais jamais à autre chose.

J'entendis un téléphone sonné, c'était le sien.

- Attends 2 minutes, ma belle c'est Kyle.. Oui?

Pendant ce temps, je repensais à ses beaux yeux marrons.. et à ses cheveux bruns qui étaient toujours désordonnés. Quand il conduisait sa moto ou encore quand il faisait des blagues ridicules.

Je n'oublierais sa façon de me pendre la main, sa façon de m'aider a faire des cookies.. ou quand bien même sa façon de me protéger.

- KYLE JE T'AVAIS DIS QUE LES FOURCHETTES C'ÉTAIT A METTRE DANS LE LAVE VAISSELLE cria Andrea.

Mais du plus profond que je me souvienne, ce que j'aimais le plus chez lui c'était sa façon d'être avec moi. La personne qu'il était, même si c'était un meurtrier..

Au moins il ne me battait pas.

- Bon, désolé Emma mais je dois y aller.. Kyle a besoin de moi. Si tu as besoin de moi tu m'appelles d'accord?

J'hochai la tête en signe d'acquisition, je pense que je préférais être seule.. Cela me permettait de penser à Maxence sans que personne ne me dise ce qu'ils en pensent.

« Il est décédé Emma.. il faut t'y faire.»

« Emma, s'il te plaît.. il faut que tu passes à autre chose.»

Est ce que j'en avais réellement envie? De passer a autre chose? Est ce que j'avais juste une simple envie d'arrêter de penser à lui? Absolument pas.

Je voulais penser à lui, encore et encore jusqu'à ce que mon cœur et mon cerveau ne cessent de fonctionner.

« La vie continue Emma, même s'il n'en fait plus partie.»

Je voulais y croire, je voulais croire qu'il y avait une petite chance qu'il soit encore en vie.

Mon téléphone se mit à vibrer, une fois.. puis deux.. puis trois. Alors je le pris par obligation que cette sonnerie insupportable s'arrête.

Adrien qui m'appelle?

- Allô? Commençais-je

- Emma, je crois qu'on a réussi à le retrouver.

Ils venaient de le retrouver.

Ou peut-être pas..

Mais je voulais y croire.

Adrien m'a appelé, pour m'annoncer qu'ils l'ont peut-être retrouvé après 1 mois de recherche.

Maxence..

————————————————————————
Coucouuuuu! Et nous voici pour le prologue du tome 2.. sachez que je suis tellement heureuse d'écrire le tome 2 la :)

 sachez que je suis tellement heureuse d'écrire le tome 2 la :)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'ai hâte de vous faire découvrir l'histoire du tome 2.. elle serait aussi terrible que le tome 1 mais promis ils auront leurs happy end !

Je vous retrouver pour un prochain chapitre !

📸 : Constan_books

Kiss de Constance 🌷🫶🏻
————————————————————————

LifeGuard T2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant