Maxence:
«Je retomberais mille fois amoureux d'elle»
( Avant de commencer la lecture, je vous invite à vous abonnez à mon Instagram pour savoir quand je poste chaque chapitre : Constan_cebooks )
Je ne sais pas ce qu'avait Andrea à vouloir annoncer ma vraie identité à Emma. Elle ne devrait pas le savoir et elle le sait très bien, du moins elle le saura prochainement.. Kyle m'a demandé de venir avec lui dans une chambre, où je me trouve actuellement. J'ai malencontreusement fait tomber un vase, mais ça ce n'était rien comparé à ce que mon meilleur ami m'a avoué.
- Écoute Maxence.. je dois te dire quelque chose.
- Accouche je n'ai pas tout ton temps. Articulais-je
- Andrea elle.. elle est trop forte! Elle a réussi à comprendre, enfin quand elle l'a appris je lui ai tout dis.. je me suis dit pourquoi pas le lui avouer?
Si je n'avais pas changé pour elle, je l'aurais sûrement tué.
Vraiment.
- Kyle.. tu te rends compte de ce que tu as fait quand même? Tu ne t'ai pas dit qu'elle essayerait de le dire a sa meilleure amie après tout ce qui c'est passé peut-être? Supposais-je
Il tournait en rond, encore et encore, me donnant le tournis.
- Je sais.. écoute qu'elle est le mal que tu lui dises ton vrai prénom? Il n'y a rien de malheureux à ça..
- Il ne faut pas qu'elle le sache, c'est tout.
Avec quelque blanc qui se présentais a notre conversation je percevais un petit peu la conversation des deux filles, mais rien de compréhensible.
- Tu as peur qu'elle le découvre? Suppose t-il
- Tu rigoles? Mec je suis terrifié à l'idée qu'elle l'apprenne. Comment pourrait-elle réagir? Elle pourrait ne plus jamais me revoir, ou pire encore.
- Tu as survécu à cet accident.
- Oui, mais pas lui.
Et d'un seul coup, sans que Kyle n'ai le temps de dire quoi que ce soit que je quittais la chambre pour accélérer vers la salle à manger ou se trouvait encore les deux filles.
- Emma..il.. il faut que je t'avoue quelque chose. Entendis-je Andrea s'adresser a ma bien aimée.
Non, il ne faut pas qu'elle le lui dise.
- Emma! Réussis-je à dire en coupant Andrea sur sa prochaine parole.
Elle me regardait, de travers, sachant pertinemment que quelque chose d'étrange se produisait.. et que je lui cachais. Je marchais vers elle et m'assois de nouveau à côté d'elle, mais elle se décale.
Mon dieu.. et si je suis arrivé au pire moment?
Et si elle lui a déjà tout dit?
Elle ne veut plus me parler, elle ne va plus m'aimer.
Plein de choses tournait dans ma tête encore et encore. Je ne pensais qu'au mal, me demandant si elle voudra bien continuer avec moi.. Je vis Kyle arriver derrière et je lui fis signe que pour moi, elle n'avait pas eu le temps de lui dire.
A moins que je ne me trompe..
- C'était quoi ce bruit venant de cette chambre? Demande Emma en pointant la chambre où je me trouvais quelques minutes avant.
VOUS LISEZ
LifeGuard T2
Romance1...2...3... Elle n'arrête pas de compter les secondes, les minutes et les heures sans avoir de nouvelle de Maxence, elle est persuadé qu'il est toujours vivant... mais l'est-il vraiment ? « Emma, promis si on a des infos on t'en parle. » « Bordel...