9 / Emma

1.8K 31 12
                                    

Emma:

«Il y a des liens impossible à expliquer, c'est comme si les deux âmes étaient destinés»

( Avant de commencer la lecture, je vous invite à vous abonnez à mon Instagram pour savoir quand je poste chaque chapitre : Constan_cebooks )

Je me demandais ce qui se passais, Maxence avait complètement perdu les pédales pour je ne sais aucune raison. Voilà quelques minutes que nous sommes dans les vestiaires, nous ne sommes que deux étant donné que ses autres collègues travaillent. Il était devenu beaucoup plus sur sa défensive, comme si quelque chose l'inquiétais alors que je n'avais absolument rien vu a l'horizon.

Il n'avait pas arrêté de fixer deux hommes dos à nous quand je l'ai remarqué, mais après plus rien.. alors pourquoi commencerait-il à s'inquiéter? Je n'y comprenais vraiment rien décidément.

- Pourquoi tu t'inquiètes?

- Parce que, Emma, tu n'es pas en sécurité ici. Ils nous suivront n'importe où putain.. même a mon lieu de travail.

Et d'un seul coup, je compris de qui il pouvait bien parler..

Enzo et Maddox.

- Mais est ce que tu es sûr que ce sont eux? Lui demandais-je

- Emma, j'ai vu le visage de Enzo entrain de me faire un putain de sourire et tu crois que je ne suis pas sûr? Bien sûr que ce sont eux! Ils ne cherchent qu'une chose maintenant dit-il en regardant partout. Ils ne veulent que toi .. et je refuse.

Mon coeur battait fort, très fort que j'avais très mal à la poitrine.. je me demandais quand et comment cette histoire allait se terminer, pourquoi avait-elle commencer déjà? Je n'en avais aucune idée.. Tout partait de Enzo et moi.. et ensuite Maxence.

Mais je ne le remercierais jamais assez d'être rentré dans ma vie.

Même après la mort de mon père, je me sentais seul et je ne voulais aller nulle part, même s'il m'a caché un demi-frère.. je l'aimais quand même.

En parlant de lui, je ne lui ai pas parlé depuis longtemps maintenant. Mais je pense que cela n'a plus d'importance, je ne l'ai pas connu étant enfant et il a sa vie et j'ai la mienne.. malheureusement.

- Ils ne vont pas m'avoir, parce que tu es la..

- Emma, je ne serais pas toujours là..

- Je sais que tu le seras, parce qu'on s'aime et parce que je refuse de vivre dans un monde ou tu n'es pas là.

Il ne me lâchais plus du regard, et moi j'étais complètement fanatique de ses yeux, je voyais dans son regard qu'il s'inquiétait pour moi.. et je dois avouer que ça me donnais des frissons.

- Tu ne comprends pas beauté, je connais la moitié de leurs plans.. et comment te dire qu'il est horrible. M'annonce t-il en m'inquiétant davantage.

- Alors dis le moi! On pourra leur échapper comme ça..

- Non, Emma je ne veux plus te mettre dans cette histoire.

- Mai-

- NON!

Il avait prononcé ce mot si fort et si rapide, je comprenais son inquiétude mais pourquoi j'ai l'impression qu'il me cache beaucoup de chose? Pourquoi je me dis que je dois encore le découvrir moi même? Comme je l'ai fais avec son passé avec ses parents et cette femme qu'il a tué.

LifeGuard T2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant