Emma:
« On préfère toujours fermer les yeux sur ce qui est pourtant évident »
( Avant de commencer la lecture, je vous invite à vous abonnez à mon Instagram pour savoir quand je poste chaque chapitre : Constan_cebooks )
3 Jours plus tard..
Le jour est enfin arrivé, enfin je ne suis en rien pressé.. Mais je n'arrête pas de me dire que nous allons gagner, que cette fois je pourrais être enfin en paix. Est ce que je pourrais enfin réussir à me promener dehors sans avoir peur que des gens que je ne connais pas viennent me kidnapper? Est ce que je pourrais enfin faire les courses et les boutiques comme avant, en paix et sans avoir peur de croiser le visage d'Enzo dans un miroir ou derrière moi.
Aujourd'hui c'est la fin de «l'aventure» et je me sens petit à petit redevenir heureuse, bien que je ne puisse savoir l'avenir, comment pourrais-je savoir si nous allons gagné ou bien.. perdre? Mais je fais confiance au garçon, parce que je sais à présent que mon avenir ne tient que dans leurs mains..
- Emma? Entendais-je Anastasia m'appeler.
Assise sur mon lit, enfin sur notre lit.. Je n'arrête pas de ressasser mes souvenirs avec Maxence ou quand même bien avec Adrien.. Toutes nos aventures qui prennent fin aujourd'hui. Nous avons tous été d'accord pour prendre en traître Enzo et son frère, ils ne savent pas que nous allons débarqué chez eux a minuit.. Ou bien plus tard encore. Mais peu importe, ils le méritent bien.. Pendant les quelques jours que nous avons passés tous ensemble, j'ai pris le temps d'être avec Maxence. Nous avons passé des jours à regarder des films, à manger en tête à tête le soir.. Et bien plus encore.
Nous avons fait l'amour un bon nombre de fois, sans nous arrêter.
Bon OK on s'est quand même stopper.
Je me retourne, découvrant Anastasia proche de la porte ; alors je lui fais un signe de tête pour lui annoncer qu'elle peut entrer et alors elle s'assoit proche de moi, ses mains qui se posent sur les miennes.
- Tu as peur je suppose.
- Je suis terrifié. Admettait-je
Elle ricane un coup et continue.
- Comme nous tous, mais toi.. Comment tu te sens?
Comment je me sens? Je ne saurais répondre à cette question en réalité. Pour la simple et bonne raison que je n'arrive même pas a comprendre moi même comment je me sens, est ce que je suis heureuse? Triste? Ai-je peur?
Qu'elle question.. Évidement que j'ai peur. Je ronge mes ongles, je ne sais pas comment le lui dire que j'ai qu'une envie : retourner en arrière.
Bien évidemment retourné en arrière.. Mais quand je connaissais Maxence, quand nous nous découvrions tous les deux et que jamais je ne me serais douté de.. tout ça.
- Je ne sais pas, je sais juste une chose : j'ai besoin que tout ça se termine.
- Comme tout le monde, les garçons se sont entraînés comme des dingues tu sais.. Je doute fortement que nous perdions, mais je ne pourrais jamais te promettre que chacun de nous ressortira vivant.
Elle a raison, et pourtant cette phrase me tue à chaque fois que je la repasse en boucle. Elle vient à peine de me la dire et pourtant, je sens qu'elle va continuer de cogiter dans mon esprit encore et encore, pendant des années encore.
VOUS LISEZ
LifeGuard T2
Romance1...2...3... Elle n'arrête pas de compter les secondes, les minutes et les heures sans avoir de nouvelle de Maxence, elle est persuadé qu'il est toujours vivant... mais l'est-il vraiment ? « Emma, promis si on a des infos on t'en parle. » « Bordel...