Emma:
«Avant de guérir quelqu'un, demandez-lui s'il est prêt à abandonner les choses qui le rendent malade.»
( Avant de commencer la lecture, je vous invite à vous abonnez à mon Instagram pour savoir quand je poste chaque chapitre : Constan_cebooks )
Voilà qu'après une bonne nuit longue et douloureuse, Maxence est allongé en train de dormir sur le canapé de notre villa. Il s'est mis entre moi et Enzo pour me protéger, comme il a toujours su le faire.. me protéger.
Je le regardais pendant qu'il dormait, cela fait quelques heures maintenant.. ma main sur la sienne, moi assise sur un fauteuil à côté de mon canapé. Adrien et Anastasia sont dans une chambre.. a faire leur ébats.
Difficile de ne pas les entendre.
Kyle et Andrea sont dans leur chambre, certainement en train de regarder un film ou je ne sais quoi. Ils s'inquiètent tous pour Maxence, après s'être pris un nombre incalculable de coups il ne sait pas relevé.. On a dû le soulever à nous cinq et le ramener ici.
Enzo et Maddox? Ils se sont enfuis, comme à leur belle habitude en nous menaçant que quand le jour arrivera, l'heure de tous nous entre-tuer.. ils nous éliminerons un par un.
Chose que je ne crois en aucun cas, je sais pertinemment a qu'elle point Adrien et Maxence sont impliqués là dedans. Et a qu'elle point l'homme que j'aime à une fureur inexplicable vis à vis de mon ex.
Qui l'aurais cru? Je suis enceinte et je serais entre une guerre.. enfin du moins, je serais en retraite mais je serais proche d'eux tout de même avec Anastasia qui me protégera. Elle a sûrement dû apprendre un nombre incalculable de choses avec Adrien, lui qui est chef de leur famille et de leur entreprise.
Mais j'ai comme l'impression de n'être rien a côté d'eux, j'ai fait pendant quelque temps de la boxe avec Maxence mais rien de plus. Si vous vous demandez si on a réussi à libérer ma mère, la réponse est oui. Elle est saine et sauve et elle est dans notre immense maison, dans ma chambre.
Elle se repose, après tout ce qu'elle a pu voir et entendre, tout n'a pas été facile pour elle. Quand on a réussi à la détacher elle m'a dit a qu'elle point elle était désolé de ne pas avoir vu plus tôt quel homme était réellement Enzo. Je lui avais peut-être tout expliqué, mais elle ne l'avait pas vu de ses propres yeux.
Alors que la.. elle gardera ces images ancrées dans sa mémoire.
Je serrais de plus en plus fort la main de Maxence, je ne m'en rendais pas compte jusqu'à entendre un grognement. J'enlève ma main directement et le laisse se réveiller tranquillement.
Il me voit et il sourit instantanément, il reprend ma main et y dépose un baiser.
- Maxence.. c'est moi qui devrais faire ça là.
- Je me fiche de ce que tu devrais faire, est ce que tu vas bien? Tu n'as aucune blessure? Me demande-t-il inquiet en inspectant chaque partie de mon corps.
- Encore une fois c'est à moi de te poser cette question.. mais oui, je vais bien. Et toi alors? Tu t'es quand même jeté sur moi!
Je lui donne un coup dans l'épaule, évidemment pas fort. Je doute qu'il est déjà assez pris de blessure comme ça dans la journée.
- Je le devais Emma.. Il est hors de question qu'il te mette encore la main dessus. Quelle heure est-il?
Je prends mon téléphone dans ma poche et regarde l'heure.
VOUS LISEZ
LifeGuard T2
Romance1...2...3... Elle n'arrête pas de compter les secondes, les minutes et les heures sans avoir de nouvelle de Maxence, elle est persuadé qu'il est toujours vivant... mais l'est-il vraiment ? « Emma, promis si on a des infos on t'en parle. » « Bordel...