Maxence :
« Ce qu'elle voulait, c'était qu'on l'aime pour ce qu'elle était, qu'on voit en elle tout ce qu'elle n'osait pas montrer, qu'on déchiffre en elle tout ce qu'elle n'arrivait pas à exprimer. »
( Avant de commencer la lecture, je vous invite à vous abonnez à mon Instagram pour savoir quand je poste chaque chapitre : Constan_cebooks )
Me voilà réveillé dans les bras de celle que j'aime, nous étions un autre jour et cela signifiait que les entraînements allaient commencer. Mais à présent, dans les bras d'Emma je ne voulais pas partir, c'est comme si une fois de plus je l'abandonnais.
Je ne veux pas l'abandonner, pas encore une fois.
Son dos heurtait mon ventre et je sentais son fessier sur le bas de mon ventre.. et je dois avouer que ça ne me laisse pas indifférent. La nuit a été parfaite en sa présence, comme toutes les nuits.
Je ne voulais pas bouger, mais les notifications venant de mon téléphone ou je pouvais apercevoir « Dépêche toi ou je t'assassine» venant d'Adrien me forçais à me lever..
Alors je me lève délicatement faisant attention à ne pas réveiller mademoiselle qui était tout près de moi il y a quelques instants. Je suis assis au bord du lit et essaye de me remettre les idées en place, aujourd'hui c'est l'heure des entraînements. Il faut que je sois deux fois plus dynamique que d'habitude et.. plus en forme aussi.
Je me lève d'un bon du lit et me dirige vers la salle de bain pour me préparer, je me déshabille pour me prendre une bonne douche froide qui au moins, pourra me réveiller.
A présent sous la douche, l'eau froide coula sous ma peau et je me sentis déjà beaucoup plus réveillé qu'il y a deux minutes environ. Je venais à peine de remarquer qu'il était six heures du matin bon sang..
Sérieusement Adrien un jour c'est moi qui vais t'assassiner a me lever à six heure du matin.
Une fois m'être douché je sors de la douche, je m'habille avec des vêtements larges et sans importance pour faire l'affaire. Je me brosse les dents et arrange mes cheveux, enfin tout ce qui fait le nécessaire pour paraître au moins réveillé devant les hommes d'Adrien..
Je sors de la salle de bain, remarque Emma toujours profondément endormie dans notre lit double. Je me dirige vers elle et lui dépose un baiser sur le front.. Je sentais sa respiration et je lui remettais une mèche de ses cheveux derrière l'oreille.
J'adorais la contempler pendant qu'elle dormait, peut-être étais-ce étrange pour certaines personnes mais moi, j'adorais le faire. Ça me donnait le sentiment de la protéger même pendant qu'elle dormait.
Mon téléphone sonna cette fois, Adrien m'appelait.. décidément je vais bien finir par le torturer.
- Maxence Kalbet vient ici tout de suite avant que je ne te transforme en saucisson.
Wow je dois avouer que cette menace assez.. étrange je ne l'avais pas vu venir.
- Bordel Adrien peut-être que toi tu ne dors pas mais Emma elle, elle dort alors baisse d'un ton! Chuchotais-je au téléphone.
Je me dirige vers la porte de notre chambre, l'ouvre et me hisse dans le couloir avant de la refermer tout doucement. Je marche dans le couloir toujours au téléphone avec le mafieux.
- Sérieusement Kalbet combien de fois vais-je te dire de ne pas être en retard?
- J'ai compris! Est-ce que toi tu dors des fois la nuit parce que je ne pense pas.
VOUS LISEZ
LifeGuard T2
Romance1...2...3... Elle n'arrête pas de compter les secondes, les minutes et les heures sans avoir de nouvelle de Maxence, elle est persuadé qu'il est toujours vivant... mais l'est-il vraiment ? « Emma, promis si on a des infos on t'en parle. » « Bordel...