4 / Maxence

2K 56 6
                                    

Maxence:

«Frappe-toi le cœur, c'est là qu'est le génie.»

( Avant de commencer la lecture, je vous invite à vous abonnez à mon Instagram pour savoir quand je poste chaque chapitre : Constan_cebooks )

Je me dandinais sur la chaise sur laquelle j'étais assis depuis quelques mois maintenant, je me demandais pendant combien de temps je serais obligé de rester sur cette foutue chaise alors que je pourrais très bien retrouver ma Emma.

Mes bras tremblaient à force de rester en tee-shirt depuis pas mal de temps, je ne sentais presque plus mes pieds et je savais que cela était mal parti.

Enzo et Maddox étaient sortis faire les courses depuis un bon petit moment.. et j'avais réussi a trouver quelque chose qui pourrait m'aider a me sortir de ces chaînes et de cette chaise affreuse.

Un morceau de verre qui était écrasé sur le seul depuis pas mal de temps je dirais, mais je ne l'avais jamais remarqué jusqu'à présent.. Il m'aiderait énormément pour me sortir de cet horrible endroit.

Avec la chaise j'essayais d'avancer petit à petit pour réussir à récupérer le bout de verre avec mon pied, mais en vain c'était mission impossible.. jour et nuit j'essayai de chercher une solution pour m'évader de ce trou pour réussir à joindre Adrien, mais rien.

Il ne se passait rien, je n'arrivais a rien et je pensais et pense encore que je resterais coincé dans cet endroit abandonné pendant le restant de ma vie jusqu'à ce qu'ils se lassent de moi et finissent par me tuer.

Mais une idée me vain en tête instantanément.. j'avais depuis tout ce temps un couteau caché dans ma poche mais heureusement Maddox ni Enzo ne l'ont remarqué.. quel idiot que je suis de l'avoir oublier depuis tout ce temps.

J'essayai du mieux que je pouvais à enlever ses chaînes de mes poignets, j'y mettais toute la force que je pouvais avoir la dedans mais rien n'y faisait.

Et puis quelques pars pas loin de la ou je me trouvais, j'entendis plusieurs pas.. mais ils ne ressemblaient en aucun cas à ceux d'Enzo et Maddox. Ils étaient plus.. doux je suppose?

- Meuf tu sais que s'ils rentrent et que nous sommes là ils vont nous tuer? Entendis-je une voix féminine dire.

- Amélia si tu savais a qu'elle point je m'en fiche, notre mission c'est de le sortir de là et ensuite on se casse pour recevoir l'argent qu'on nous doit, d'accord? Répondit une autre féminine.

Qui étaient ces filles? D'où elles sortaient? Je ne savais pas où elles étaient précieusement mais leurs voix n'étaient pas si lointaines que ça. Je me demandais qu'est ce qu'elles faisaient dans un lieu abandonné et surtout comment elles avaient fait pour rentrer.

- Brook! Va pas si vite que ça on ne sait même pas où il se cache.

- Amélia Miller, je n'en ai rien a foutre tu comprends ça? Je veux juste mon putain d'argent. Répondit Brook de ce que j'avais compris..

Putain mais où elles sont et surtout qui elles sont celle-là encore? Je sentais mon coeur battre vite à cause du stress que me procurait ses deux gamines.

- Si je me souviens bien de ce qu'il nous a dit, il devrait se trouver là.

- Brook! S'il te plais ne va pas trop v-

Et en face de moi je vis deux filles à peu près de mon âge. Elles étaient toutes les deux blondes et se ressemblaient comme deux goûtes d'eau.. on dirait des jumelles.

LifeGuard T2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant