Emma:
«Elle était une rose entre les mains de ceux qui n'avaient pas l'intention de la garder»
⚠️ Certaines scènes/actes de violence sont présent dans ce chapitre, âme sensible s'abstenir⚠️
( Avant de commencer la lecture, je vous invite à vous abonnez à mon Instagram pour savoir quand je poste chaque chapitre : Constan_cebooks )
Je n'y arrivais pas a y croire, il me mentait depuis tout ce temps sur l'accident de mon père et moi j'étais là toute heureuse qu'il soit rentré alors que la vérité, c'est qu'il a causé l'accident de la personne que j'aime.
Comment le pardonner? Je voulais qu'il parte mais rien n'y faisait, il fallait absolument qu'il reste chez moi pour «ma protection» alors que je sais très bien qu'il n'a juste aucune envie de partir.
Mais je ne peux pas lui dire non pour qu'on me protège, car la vérité c'est que j'ai extrêmement peur de ce qui peut se passer plus tard. Mais la seule idée de me dire qu'il a causé l'accident.. je n'arriverais jamais à le croire.
- Beauté, tu veux quelque chose a manger peut-être?
Même encore à cet instant, je n'ai pas la force de lui répondre. Tout ce que je vois quand je croise son regard c'est tout simplement le visage de l'homme qui a tué mon père.
Bien que mon père n'était pas toujours parfait, je l'aimais quand même et il restait l'un de mes parents.
- Emma? Tu m'entends?
Je sors de mes pensées et le regarde droit dans les yeux avant de me lever du canapé.
- T'inquiète pas, je sais me débrouiller toute seule pour me faire à manger je n'ai plus quinze ans.
- Beauté.. je sais que tu m'en veux mai..
- Non, franchement ne dis rien parce que je n'aurais pas la force de t'écouter. Répondis-je sèchement.
Je me dirigeais vers la porte de ma chambre jusqu'à ce que j'entendis des bruits de pas derrière moi me rendant compte que Maxence me suivait.
- Emma, s'il te plaît. me dit-il en me prenant le poignet.
Je me retourne, incapable de dire un seul mot sur ce que je ressens et sur ce que j'aimerais lui balancer au visage.
- Je sais.. ce que ça fait.
- De perdre quelqu'un qu'on aime? Oui je pense que je sais que tu sais ce que ça fait, hors la ce n'est pas la même chose. De ce que je sache je n'ai pas causé l'accident de tes parents! Lui hurlais-je au visage.
J'ai mal.
Terriblement mal.
Mais je ne lui avouerais jamais.- Emma.. je suis tellement désolée si j'avais su ce soir-là, que j'allais rencontrer la fille de cet homme jamais au grand jamais je ne l'aurais percuté.
- Donc, si je comprends bien tu l'as percutée pour la simple et bonne raison que tu ne me connaissais pas? Je rêve, tu deviens de plus en plus horrible. Lui balançais-je
Je retournais dans le salon, bien décidé à prendre mes affaires et quitter cet appartement pendant quelques heures, voire quelques jours jusqu'à aller probablement dormir chez Andrea ou Anastasia.
Mauvais idée.. Adrien irait directement dire à Maxence que j'y serais.
Sur l'un des fauteuils je pris l'une de mes vestes préférées, pris mes clefs et j'étais prête à partir de cet appartement quand je vis Maxence poster devant la porte.
VOUS LISEZ
LifeGuard T2
Romance1...2...3... Elle n'arrête pas de compter les secondes, les minutes et les heures sans avoir de nouvelle de Maxence, elle est persuadé qu'il est toujours vivant... mais l'est-il vraiment ? « Emma, promis si on a des infos on t'en parle. » « Bordel...