Emma :
« Tu n'avais pas tort de partir, tu avais tort de revenir et de penser que tu pouvais m'avoir quand ça t'arrangeait et partir quand ça te dérangeait »
2 ans plus tard.
Dans une petite ville, je suis en compagnie de Maxence et je suis à présent marié avec. Nous avons deux petits enfants : Bastien et Lola.
Bastien est effectivement le petit garçon que j'ai eu.. ce jour là. Et Lola est le fruit de mon amour avec Maxence.
Cela fait à présent 2 ans que Kyle est parti, et Andrea s'en est remis.. Du moins c'est ce qu'on espère, chaque jour nous allons au cimetière voir sa tombe et nous lui parlons de tout et de rien, des bêtises que font les enfants et du petit Sonic qui a bien grandi.
Adrien et Anastasia.. bien ils sont mariés avec des enfants aussi. Adrien gère toujours son entreprise alors que Maxence m'a promis de ne plus y toucher, alors nous voici dans une vie à peu près normale.. Je n'aurais jamais cru pouvoir dire ça un jour mais je suis enfin heureuse.
Je n'ai plus à me soucier de rien, ni d'Enzo ni des histoires de mafia. Je regarde Maxence faire à manger aux enfants et je ne cesse de me remémorer la première fois que je les ai vus, aujourd'hui je le sais : c'est lui depuis le début.
- Bastien tu ne manges pas ça! Nonnnnn..
Il essaye de retirer de la bouche de notre enfant un bonbon alors que ce n'est pas encore le moment pour lui d'en manger.. Enfin pour récapituler : je suis heureuse et aujourd'hui je n'ai aucun problème.
Quand ma mère a su que Kyle était décédé elle a fondu en larmes, tout le monde aimait ce garçon tout simplement fou.. Même Adrien l'a avoué qu'il était marrant.
Mais les jours et les années ont passé, et aujourd'hui il restera dans nos coeur a jamais.
Le téléphone de Maxence sonne, alors il le prend à son oreille et répond.
- Adrien? Pourquoi m'appelles-tu?
Je vois son visage se décomposer, et je sais que la nouvelle n'est pas bonne.
Une fois la discussion terminée, il me regarde.
- Emma.
- Raconte tu me fais peur Maxence..
Il prend quelques secondes avant de parler jusqu'à :
- Anastasia est sur le point d'accoucher.
Alors nous courons prendre la voiture et les enfants avec nous, l'hôpital n'est pas très loin et nous sommes dans la salle d'attente à présent. Parce que oui, elle était encore enceinte.. de son troisième enfant.
Quand Adrien sort de la chambre depuis des heures maintenant, nous nous levons tous les trois ( Andrea nous a rejoint ) et pour la première fois.. Je vois Adrien pleurer, mais vraiment pleurer.
On dirait un bébé.
Et nous sommes enfin en paix, et heureux.
Andrea a rencontré quelqu'un, elle a eu du mal à lui faire confiance après Kyle mais elle a réussi.. Et c'est ainsi que se termine mon aventure.
Mariée et avec des enfants, avec l'homme qui m'a sauvé.
FIN
VOUS LISEZ
LifeGuard T2
Romance1...2...3... Elle n'arrête pas de compter les secondes, les minutes et les heures sans avoir de nouvelle de Maxence, elle est persuadé qu'il est toujours vivant... mais l'est-il vraiment ? « Emma, promis si on a des infos on t'en parle. » « Bordel...