Emma :
« Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui. »
( Avant de commencer la lecture, je vous invite à vous abonnez à mon Instagram pour savoir quand je poste chaque chapitre : Constan_cebooks )
Il me demandait si j'étais encore d'accord pour le parc d'attractions.
Bien sûr que je le suis, mais comment ne pas angoisser? Je ne pourrais absolument rien faire étant enceinte. Je devais prendre en considération beaucoup plus de choses maintenant, j'attends un bébé..
Un enfant bordel.
- Tu as des nouvelles d'Anastasia?
- Ils viendront pour le jour du parc. Me répond Maxence
- J'ai hâte, j'ai l'impression que ça fais longtemps qu'on ne l'ai a pas vu..
Il sourit mais ne répondit rien, étant trop concentré sur le route. Il décide de prendre ma main de sa main droite et de continuer à conduire de son autre main.
- On va y arriver Emma.
- De quoi parles-tu?
- De tout ça.. toute cette merde dans laquelle on traîne depuis trop longtemps maintenant.
Je voulais le croire que tout allait redevenir comme avant, mais je commence à perdre espoir.. Comment espérer que quelque chose redevienne comme avant quand rien ne bouge pendant tout ce temps? Je ne fais que de rêver de ça, que lui et moi devenions heureux sans Enzo et toutes ces histoires de gang..
- J'aimerais te croire.. annonçais-je en enlevant ma main dans la sienne ;
- Tu ne me crois pas?
- Ce n'est pas ça, mais tu avoueras que rien n'a changé depuis la dernière fois que tu m'as dis ces mêmes mots.. alors je sais qu'il faut du temps pour tout ça mais c'est dur.
Il ne dit rien pendant quelques instants, pensant l'avoir blessé alors je décide de regarder par la vitre du 4X4 jusqu'à ce qu'il souffle.
- J'aimerais tout comme toi que tout redevienne comme avant crois moi, mais tu te rends compte du travail que ça donne? me demande-t-il. Je pense que tu ne le sais pas Emma.. quand tu dois tout préparer car c'est toi qui commande c'est très compliqué.
Il a raison.. je ne le comprendrais jamais.
Comme lui ne comprendra jamais ce que ça fait de se faire violer.
Nous continuons à rouler et je repensais à ce qui m'a dit, il était donc le «commandant» dans cette bataille? Décidément je ne comprendrais jamais rien à ses histoires de gang..
- Tu es le «commandant»? Mais ça veut dire?
- Quand Adrien voit que je décide de quelque chose, il me laisse gérer tout ça parce que ce ne sont pas ses histoires a l'origine. Mais il sera toujours présent avec ses hommes pour m'épauler.
Je comprenais mieux certaine chose, donc le soir ou il est venu me sauver il était le commandant de cette «mission» comme il le dit si bien..
- C'est pas stressant? Demandais-je curieuse en tournant ma tête vers lui.
- Tu me demandes vraiment si diriger plein de gens n'est pas stressant? Bien sûr que si ça l'est Emma, tout dans ce monde est angoissant.. Chaque jour que je passe je n'arrête pas d'avoir peur.
VOUS LISEZ
LifeGuard T2
Romance1...2...3... Elle n'arrête pas de compter les secondes, les minutes et les heures sans avoir de nouvelle de Maxence, elle est persuadé qu'il est toujours vivant... mais l'est-il vraiment ? « Emma, promis si on a des infos on t'en parle. » « Bordel...