14 / Emma

1.4K 36 27
                                    

Emma:

«Les vérités sont troublantes, elles nous plongent au désespoir»

( Avant de commencer la lecture, je vous invite à vous abonnez à mon Instagram pour savoir quand je poste chaque chapitre : Constan_cebooks )

Vide, voilà comment je me sentais après qu'Hugo ait abusé de moi. Encore un, qui est en plus un des amis d'Enzo..

Quand est-ce que je serais libre?

Depuis que nous sommes rentrés moi et Maxence, je me suis enfermé dans ma chambre et je ne faisais qu'une chose : pleurer.

Je ne ressentais rien d'autre a par du vide, de la tristesse et de la peur de plus après qu'Hugo avait finis j'ai commencé a ressentir des douleurs affreux a mon bas ventre..

J'avais de la nausée, mal au ventre et mes seins me faisaient affreusement mal.. je redoutais les symptômes, mais je ne voulais pas m'avancer a quelque chose sans avoir fais un test de grossesse. Mais je ne voulais pas que la réalité me rattrape.. Je ne voulais pas savoir si oui ou non un être vivant commençait à grandir en moi.

Pour peu, je ne vais quand même pas faire un test.. je dois juste être malade après avoir passé des heures nue sur un carrelage froid. Après ce qui c'est passé, les hommes sont morts et Maxence m'a dit qu'on allait bientôt partir.. mais est ce que je dois réellement le croire?

Il m'a prévenu aussi qu'il me cachait encore des secrets.. des secrets et toujours des secrets j'ai l'impression de ne jamais sortir de ce trou béant. Il était venu plusieurs fois sur le pas de ma porte pour me demander si j'avais faim mais ma réponse était toujours la même : non.

Enfermer dans ma chambre était la seule chose que je réussissais à faire depuis ce qui m'est arrivé, et j'ai affreusement peur de sortir de mon appartement maintenant. J'ai l'impression que chaque homme est mauvais, que je ne peux faire confiance à aucun d'eux.

Sauf trois hommes: Kyle, Adrien et Maxence..

Alors depuis quelques heures j'étais en train de dessiner dans mon carnet de dessin.. malheureusement des choses affreuses. Je ne sais plus comment faire, Andrea m'a appelé au moins une dizaine de fois mais je n'ai jamais osé lui répondre pour la simple et bonne raison que je ne voulais pas de sa compassion.

- Beauté.. s'il te plais ouvre moi.. me supplia Maxence.

Je ne lui avais pas ouvert depuis quelques heures, depuis beaucoup trop d'heure maintenant. Peut-être qu'il pense que je suis morte? Malheureusement je ne pourrais pas indéfiniment rester ici.. il faut que je me lave, mange et que je fasse mes besoins..

- Écoute.. je ne sais pas si c'est a cause de ce que j'ai fais qui te met dans cette état la.. même si je pense que c'est pour l'autre raison mais.. sache que je suis la ma beauté, et que je t'aime.

Ce mot dans sa bouche, j'avais l'impression de ne pas l'avoir entendu depuis beaucoup trop longtemps et pourtant.. il était là, il venait de me le dire.

- Moi aussi je t'aime.. chuchotais-je

Mon ventre me faisait terriblement mal, et j'avais de plus en plus envie de vomir.. ce qui me donne une boule au ventre énorme par peur..

Imagine tu es enceinte?!

Non.. impossible.

Quand une énorme envie de vomir me prie, je me lève de mon lit, déverrouille la porte et accouru vers la salle de bain pour vomir toutes mes tripes.

LifeGuard T2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant