25 / Maxence

1.1K 31 6
                                    

Maxence :

« Il est des bras qui n'enferment pas mais qui agrandissent l'être qu'ils serrent. »

( Avant de commencer la lecture, je vous invite à vous abonnez à mon Instagram pour savoir quand je poste chaque chapitre : Constan_cebooks )

Je ne saurais pas quoi dire après ce qu'il c'est passé dans la salle de bain avec Emma. Tout ce que je sais, c'est qu'elle n'a pas parlé de toute la journée après.. Elle est restée dans la chambre à dormir pendant au moins des heures.

Tout ce qu'Adrien m'a conseillé c'était de la laisser tranquille, mais depuis que je l'a connais je n'ai jamais vu Emma dans cet état la.

Je sais bien à quelle point cette situation l'affecte bien plus que nous tous, et c'est pour cette raison que nous avons décidé d'aller les attaquer par surprise. Ils n'en savent rien, mais je pense que la taupe ne va pas tarder a aller prévenir les deux frères a mon humble avis..

Peu importe ce que les gens peuvent penser d'Emma, moi je l'ai trouvée forte. Elle a eu une rechute, et elle m'a tout expliqué du début jusqu'à la fin : comment elle a commencé à se brûler, pourquoi etc.

Je n'ai jamais autant pleuré de ma vie que quand elle m'a raconté toute son histoire, je dois dire qu'elle est forte.

Ils sont tous a la maison tandis que moi j'ai donnez rendez-vous a Angelina ( ma tante ) pour aller manger. Je pense qu'il est grand temps de lui faire mes adieux, bien que ce soit ma tante et que ce soit la seule de ma famille encore qui reste vers moi.. On ne sait pas ce qu'il pourra arriver le soir venu.

Il est possible que je meurs, bien que ce soit la dernière chose que je veux.. Mais c'est une possibilité. Comme il est possible que je vive, peu importe. Mais aujourd'hui si je décide encore de vivre, c'est uniquement pour elle.

Je ne la laisserais pas tomber, pas après ce que je viens de voir et même bien avant je ne comptais pas la laisser.

C'est une petite fleur fragile et on doit en prendre soin parce que sinon, elle finit par mourir d'elle-même. Elle a un si beau visage, de si belle lèvre et je rêve qu'elle devienne mienne une bonne fois pour toute. Je rêverais qu'elle porte mon nom.

Mais est ce que je mérite de l'avoir comme femme? Est ce que c'est ma destinée?

Je ne suis pas croyant, du moins je ne l'étais pas jusqu'à ce qu'elle arrive dans ma vie. Je n'avais pas beaucoup de chance et pas beaucoup de repaire alors quand elle est apparue dans ma vie comme un rayon de soleil.. Je dois dire que j'en ai presque cru que notre grand seigneur en était pour quelque chose.

Elle est si douce avec les gens, elle adore les animaux et ne parlons pas des enfants. J'en venais à oublier, Adrien a quand même décidé de l'amener avec nous dans cette mission alors que ça pourrait être dangereux pour elle comme pour le bébé. Je pense à elle, mais n'oublions pas qu'un être vivant se forme dans son ventre..

Comment l'oublier.

Je ne sais pas ce qu'elle en pense, peut-être pense-t-elle qu'elle servira a quelque chose? J'ai presque envie qu'elle ne serve a rien, qu'elle reste dans cette grande villa en sécurité et au chaud. Parce que là où nous serons, la chaleur ne sera que vent et la sécurité n'existera plus.

Mais elle a quand même insisté quand je me suis presque battu avec Adrien, Emma voulait quand même venir avec nous, avec moi. Alors que je lui ai dis environs cent fois que tout ça la dépassait.. Elle ne voulait pas m'écouter.

LifeGuard T2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant