21 / Maxence

1.1K 29 12
                                    

Maxence:

« Le vrai combat est dans ta tête. Entraîne ton esprit à être plus fort que tes émotions »

( Avant de commencer la lecture, je vous invite à vous abonnez à mon Instagram pour savoir quand je poste chaque chapitre : Constan_cebooks )

J'aurais dû m'en douter, on ne peut sortir nulle part tant qu'Enzo reste vivant dans ce monde. J'avais bien remarqué qu'Emma était sur le bord de la panique, en même temps elle avait de quoi.. Sa mère est prise en otage.

Ils étaient tous en train de se préparer pendant que moi, je préparais un plan pour faire en sorte qu'on récupère la mère d'Emma saine et sauve. Il est hors de question qu'elle se fasse tué.

J'ai laissé Emma dans la chambre, je lui ai promis qu'elle serait bien protégé dans le casino et qu'Adrien arrivait en renfort avec ses hommes. Il était dit qu'elle n'allait recevoir aucune égratignure.

Je m'en suis fait la promesse, je sais pertinemment que si elle recevait une seule balle, ou un seul coup je m'occuperais personnellement d'eux.

Assis sur le canapé du salon, je suis plongé dans mes centaines de documents essayant de trouver quelque chose pour faire chanter Enzo ou son frère, mais rien.

Il n'y a rien.

Merde.

Il y avait tous les documents sur lui, mais rien ne pouvait me donner un indice pour le faire sauter. Malheureusement, ce n'est pas encore pour aujourd'hui notre combat mais j'aurais bien aimé lui régler son compte dès ce soir.

- Bordel je sens que je vais devenir fou.

Je fouillais encore et encore dans mes papiers, sirotant mon verre de whisky..

Oui je sais..

Les papiers volent sous mes doigts, ils étaient à présent tous par terre.

- Je ne te pensais pas si colérique que ça. Avoue une voix que je connais que trop bien.

Je tournais la tête, et vis Adrien.. Il était présent bien trop tôt à mon humble avis.

- Tu es bien arrivé tôt. Admettait-je

- Tu serais surpris d'apprendre que je déteste être en retard, et elle était beaucoup trop impatiente de revoir Emma. Annonce Adrien en s'approchant de moi et en désignant Anastasia du menton.

Je regardais Anastasia, lui fais un signe de la main pour la saluer et elle se dirigea vers le couloir pour aller voir Emma.

- C'est la merde Adrien, je ne trouve rien.

- Tu dis ça parce que tu ne cherches pas assez bien. Lis attentivement chaque chose qui concerne les deux frères, tu verras que tu peux trouver bien plus que tu ne penses.

Il y avait beaucoup trop d'articles à son sujet, comment pourrais-je tout lire en quelques heures à peine? C'est presque impossible.

Alors il décida de m'aider, nous prenons plusieurs articles chacun et passons quelques minutes à lire certains.

- On ne trouvera jamais. Déclarais-je

Adrien se tourne vers moi et soupire.

- Réfléchis Maxence, sois attentif.

C'est vrai qu'Adrien savait s'y faire dans des situations comme celle-ci, mais pas moi. Je ne suis en rien un homme qui fait partie de ma mafia et je n'en ferai pas totalement partie.

LifeGuard T2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant