PDV Léa
Il est 7h30 du matin, mon réveil sonne. Je me lève avec difficulté et je vais prendre une douche pour bien me réveiller. Je sort quelques minutes après et me prépare. Ensuite, je vais dans la cuisine, mon petit déjeuner est déjà prêt. Sarah est adorable, on vis en coloc depuis bientôt 2 ans maintenant et tout les matins où mon réveil est difficile j'ai le droit à un petit déj' déjà prêt quand je me lève.... : Salut, pas trop la tête dans le cul ?
Léa : Si trop, plus jamais je fais la fête la vieille du boulot
... : Tu dis ça à chaque fois (rire)
Léa : Sarah ? La ferme (sourire)
Sarah : Bien, je pend ton petit déjeuner alors (sourire)
Léa : Noooooon ! (sourire)
Sarah : T'es tellement une goinfre que personne ne pourrai te voler de la nourriture (sourire)
Léa : Et je suis fière d'être comme ça (sourire)On déjeune toute les deux tranquille puis on va à la boutique où mon frère nous attend.
Jérémy : Ah bah enfin, j'y croyais plus moi
Sarah : Mademoiselle avait la tête dans le cul se matin
Jérémy : Sa m'étonne même plus venant d'elle
Sarah : Moi non plus, toujours à trop abuser avec l'alcool pendant les soirées
Léa : Je suis là vous savez, je vous entend
Jérémy/Sarah : On sais (sourire)
Léa : Je vous aime pas (boude)
Jérémy : Et voilà, tu grandira jamais toi. Déjà quand on était petit tu faisait ça, un vrai bébé (sourire)
Léa : Bon ouvre la boutique au lieu de me faire chier (sourire)Il ouvrit, on rentre, commence a préparer les mannequins en plastique de la vitrine et installa les vêtements dans la boutique. Je fini de plier le dernier tee-shirt et je file derrière la caisse. C'est l'heure, tout les magasins ouvre et les premiers client arrive. C'est la semaine des soldes, on va en avoir du monde. Je vais parfois aider des clients ou j'attend qu'ils viennent me voir pour des renseignement. Pour pas m'ennuyer, je range les vêtements que des personnes essaye mais ne prenne pas.
... : Excusez moi
Léa : Oui
... : Vous auriez ce pantalon une taille en dessous ?
Léa : Je vais regarderJe prend le pantalon de ce jeune homme et je vais dans la réserve. Après quelques minutes de recherche je trouve la taille de pantalon et je retourne près du jeune homme.
Léa : Et voilà pour vous
... : Merci
Léa : De rien, si vous avez besoin d'autre chose n'hésite pas à me demander
... : C'est noté (sourire)Le charmant monsieur part dans une cabine avec les vêtements qu'il avait dans les mains. Moi je vais derrière la caisse et encaisse les achats des clients. Mais quelque chose me tracasse, le visage de l'homme de tout à l'heure il me disait quelque chose. Ses yeux bleu, son piercing en dessous de la lèvre et son tatouage que j'ai pu apercevoir à la main, j'avais déjà vu sa quelque part mais impossible de m'en rappeler. Bon c'est pas grave, ça me reviendra un jour. Bah justement, quand on parle du loup, il me donne les vêtements qu'il veut acheter et je les passes.
Léa : Vous avez la carte du magasin ?
... : Non
Léa : Vous voulez en faire une ? C'est gratuit
... : Pourquoi pas
Léa : Très bien, il me faudrait votre nom et votre prénom s'il vous plait
... : Bonnet KévinBonnet Kévin, ah mais ouiiii, j'ai déjà entendu ça, Keen'V. Mon dieu, j'ai Keen'V en face de moi et je viens seulement de m'en rendre compte, incroyable. Je beugue, je crois qu'il l'a remarquer vu qu'il passe sa main devant moi.
Kévin : Mademoiselle ?
Léa : Hein ? ... Euh pardon, excusez moi. J'était ailleurs
Kévin : Je l'avais remarquer, vous fixiez votre écran comme si vous aviez vu un fantôme (sourire)
Léa : J'était dans mes pensées (sourire)
Kévin : Vous pensiez à votre écran ? (sourire)
Léa : Oui, il est tellement beau mon écran (sourire)
Kévin : Ah bah d'accord (rire)
Léa : Je pourrai avoir votre numéro de téléphone ?
Kévin : Et bah, on peux dire que vous êtes rapide vous (sourire)
Lea : Sauf que c'est pas pour moi (sourire)
Kevin : Une amie alors ? (Sourire)
Lea : Oui (sourire)
Kevin : Comment s'appelle-t-elle ? (Sourire)
Lea : Carte du magasin (sourire)
Kevin : Ah ok d'accord, je me suis fait piéger (sourire)
Lea : En quelque sorte oui (sourire)Il me donne son numéro et d'autre information pour créer sa carte. Il paye et part. Le reste de la journée se passa à merveille, pas trop de monde, nickel.
PDV Kévin
Après avoir fait mon achat dans cette boutique, je rentre chez moi les rangés dans mon armoire. J'ai en tête cette vendeuse, elle était sympas. J'ai l'impression qu'elle ne m'avait pas reconnu juste avant que je dise mon nom et prénoms, enfin bref, faut que je me prépare, se soir c'est dans une boîte de Rouen que je suis avec, normalement, p'tit Toy mais il a pas l'air de vouloir arriver celui la. En attendant, je vais en profiter pour aller promener les fauves. J'attache seulement June avec la laisse, c'est la seule qui serai capable de se barré et j'ai pas vraiment envie de courir là. On se promène quelques temps puis on rentre. Je vais à la douche, mais, pendant que je me lave, j'entend frapper à la porte. Je sort, me sèche, enfile un boxer et mon pantalon puis j'ouvre. C'est Toy qui est enfin arriver.Toy : Ah non, c'est pas la fille que tu attendait (sourire)
Kévin : J'attend aucune fille
Toy : Alors sache que je ne suis pas gay, et que ton torse ne m'attire pas du tout cher Kévin (sourire)
Kévin : Menteur, je vois dans t'es yeux que tu bave dessus, jaloux (sourire)
Toy : Notre conversation commence à ne plus aller là (sourire)
Kevin : Ouais (rire) RentreIl rentre et on se prépare puis on va à la boite faire les balances pour ce soir.
Il est 2h30 du matin, on entre en scène. Le show se passe bien, j'ai encore pris le côté endormie, j'ai vraiment la poisse moi. Je retourne en loge, essuie au maximum la sueur que j'ai sur mon visage, je remet du déo et je vais faire des photos.
Voilà le premier chapitre, j'attend vos avis, positif ou négatif :)
VOUS LISEZ
De l'amitié à l'amour.
FanfictionUne rencontre par hasard va changer la vie de deux personnes, Léa, une simple vendeuse de vêtement dans une boutique de prêt à porter pour homme, et Kévin, plus connu sous le nom de Keen'V, un célèbre chanteur qui fait craquer n'importe quelle fille...