Chapitre 11

279 12 7
                                    

PDV Lea
Apres le repas, Kévin m'invite chez lui pour terminer la soirée. Mais en rentrant chez lui, je m'attendais pas à ça. Il me prend contre lui, caresse ma joue en me regardant dans les yeux. Je sais pas quoi faire, le repousser ou me laisser aller dans son jeu. Le problème, c'est que je sais que lui c'est toujours des plans cul, ce que moi je ne veux pas. Moi je veux me poser avec mon copain, c'est tout. J'allais lui dire quelque chose quand ses lèvres viennent se pose sur les miennes. Je le rejette pas, au contraire, je vais intensifié son baiser. Je peux sentir son sourire pendant le baiser. On arrête à cour de souffle puis on se regarde et se sourit.

Kévin : Moi qui pensais me pendre une claque ( sourit )
Lea : Et bah non ( sourit )

On se sourit et s'embrasse de nouveau. Je sens que Kévin veux aller plus loin, il me porte et monte dans sa chambre, me pose sur le lit et s'installe sur moi.

Lea : Kevin je ...
Kévin : Quoi ?
Lea : Je veux pas être un de t'es plan cul

Il me dit rien et se met sur le côté.

Kévin : Je savais que tu allais croire ça ...
Lea : Quoi ?
Kévin : Que je te veux juste dans mon lit, mais non. Je veux beaucoup plus avec toi, avec une histoire
Lea : T'es sincère ?
Kévin : Oui. Il y a un truc chez toi que les autres n'ont pas qui m'attire, je ... Je suis tomber amoureux de toi sans le vouloir ...

De l'amitié à l'amour.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant