Chapitre 25

83 6 0
                                    

Bon bah comme ça c'est fait, Léa n'aura pas le choix que du lui dire la. Je rentre et reprend le boulot. Je vois très bien que Léa a du mal à tenir, elle ne fait que bailler. 5 minutes plus tard, je vois Kevin arriver. Je m'approche.

Jérémy : Tu es rapide toi
Kevin : Tu m'a dit que Léa étais pas bien, j'ai quitter le studio et j'ai fais au plus vite
Jérémy : Ah merde tu bossais ? Fallait me le dire
Kevin : Ça attendra, Léa elle n'attendra pas. Elle est où d'ailleurs ?
Jérémy : Près des cabines
Kevin : Merci

Il va rejoindre Léa près des cabines. Il a quitter son boulot pour venir la chercher ? J'ai toujours été très méfiant sur ses petits copains à Léa, mais là je sens que je ne vais pas avoir de soucis à me faire sur lui. Il prend soin d'elle et c'est le principal. Je retourne derrière la caisse et encaisse les clients.

PDV Kevin

Je laisse Jérémy et je vais voir Léa. Je m'approche et l'enlace délicatement. Elle sursaute. Elle a eu un regard de panique avant de se blottir contre moi et de verser quelques larmes.

Kevin : On rentre, tu reste pas là dans cet états

Elle ne dit rien, Jérémy nous rejoins et nous emmène dans l'arrière boutique. Je récupère les affaires de Léa.

Léa : Tu étais pas obliger Jérém
Jérémy : Si, regarde ton états Léa, tu peux pas rester ici, être devant les clients si tu panique dès que quelqu'un s'approche de toi
Kevin : Tu va te reposer, je serai là ma puce, tu aura pas à avoir peur
Jérémy : Et n'ose même pas venir demain, je veux que tu te repose, c'est clair ?

Elle acquiesce puis dit au revoir à son frère, je lui dit au revoir aussi et nous sortons. Je reste près de Léa jusqu'à la voiture, elle m'agrippe le bras. Va vraiment falloir qu'elle me raconte son problème. On monte puis on rentre. Je prend ses affaires et je vais les poser dans la chambre. Elle est assise sur le lit, je m'assois à côté d'elle.

Kevin : Raconte moi ton problème ma puce
Léa : Non...
Kevin : Pourquoi ?
Léa : J'ai honte...
Kevin : Tu n'a pas a avoir honte, je te jugerai pas. Je t'aime pour ce que tu es Léa, pas pour ton passer ou ton futur
Léa : C'est un de mes ex
Kevin : Dit moi tout ma puce

Elle souffle doucement puis se lance dans son récit.

Léa : Il y a 6 ans j'ai rencontrée un mec dans un bar, on avait bien sympathiser puis on s'est revu plusieurs fois après. On s'est mis ensemble et tout était parfait, une vrai perle. Au bout d'1 ans j'ai décidé d'habiter avec lui et là ... il a commencer a ne plus être parfait ...  Il a commencer à être un peu violent, c'était rien au début puis au fils du temps ça empirai. Au bout de 2 ans il a perdu son travail, il a commencer à boire et ... me frapper... Il jouait beaucoup en étant bourré, il avait des tonnes de dette. Au début il arrivait à rembourser puis au bout de quelques mois il y arrivait plus ... alors il ... (pleure) Il me forçais à coucher avec des hommes pour payer ses dettes ... J'étais une pute pour lui ... Je l'ai quitter il y a 2 ans et depuis plus de nouvelle ... enfin jusqu'à maintenant ... Ce week-end il est revenu, il est venu une fois quand j'étais pas la et une deuxième fois quand je suis rentrée, Sarah a dit que j'étais pas là mais lui ... il a dit qu'il en avait pas fini avec moi (pleure)

Je ne sais plus quoi lui dire, c'est horrible son histoire. Comment un mec peut-il faire ça à sa copine ?! C'est degueulasse ! Qu'il n'ose même plus la toucher sinon c'est un homme mort. Je la prend dans mes bras et la serre fort contre moi.

Kevin : Tu n'a pas a t'inquiète, je suis et je serai toujours là pour toi. Qu'il ne te touche même pas sinon il aura affaire à moi
Léa : T'es un amour Kevin, mais tu sera pas toujours là avec moi. Tu travail, on se verra le week-end quand tu n'aura pas de show ... et moi en attendant je serai seule chez moi à me dire qu'il peux arriver n'importe quand ...

De l'amitié à l'amour.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant