Chapitre 18

104 8 0
                                    

Message de Kévin :
Je te propose de venir dormir a la maison et je te ferai ce que tu veux :D

Message de Léa :
Je bosse moi demain aussi :(

Message de Kévin :
Moi aussi, mais je veux être avec toi :(

Message de Léa :
Tu bosse ?

Message de Kévin :
Ouais, on va bosser sur de nouveau morceau. Aller viiiiiiiiens

Message de Léa :
Bon d'accord, je passerai par chez moi avant de venir

Message de Kévin :
Yeeeeesss, prévois une jolie robe pour sortir ;)

Ouiiii elle viens ce soir. Je vais l'emmener dans un bon petit resto puis on ira se promener après. Je fais un peu de ménage le temps que Léa rentre puis je vais promener les chiens.

PDV Léa

Je range mon téléphone puis je retourne travailler. A la fin de la journée, je recupère mes affaires.

Jérémy : Tu viens a la maison Lélé ?
Léa : Je peux pas
Jérémy : Tu va retrouver ton petit chéri ?
Léa : Rhoooo oui
Jérémy : Tu es bien avec lui ?
Léa : Bah euh oui, pourquoi cette question ?
Jérémy : Pour savoir, qu'il ne te fasse pas de mal, j'interviendrai cette fois ci
Léa : Laisse le passer la où il est s'il te plait

On se fait un câlin puis je rentre chez moi. Je prépare un sac avec des affaires de rechange et un pyjama puis je vais chez Kevin. Je frappe à la porte, à peine il a ouvert qu'il me prend dans ses bras. Je souris bêtement face à son geste. On rentre et on se pose sur le canapé. On discute, il me demande comment c'est passer ma journée au boulot, si on a eu du monde, si j'ai pas eu des clients trop chiant, si il y en a qui ont essayer de me draguer. En même temps avec le suçon que j'ai dans le cou je pense pas que quelqu'un aurai tenter quelque chose. C'est la premier fois qu'on s'intéresse autant à une de mes journées comme ça, aucun de mes exs ne m'écoutait et se souciait de ma journée comme lui. Je vois très bien que lui il ne fait pas semblant de m'écouter pour que je sois contente, il écoute vraiment.

Kevin : Aller va te préparer, on va au resto

Je l'embrasse et vais dans la salle de bain. Mince j'ai oublier mon shampoing et gel douche chez moi, tant pis je vais prendre ceux de Kevin, je sentirai son parfum au moins. J'aime tellement les parfums de mecs moi, ça sent bon. Et pis celle de Kevin je crois que je la reconnaîtrai entre mille, son gel douche mélanger à son parfum.. j'aime trop. Enfin bref, je me sèche et la je remarque que j'ai oubliée mon sac d'affaire dans l'entrée. Je sors discrètement, je l'entend chanter, il arrête jamais celui la. Je vais chercher mon sac.

... (siffle) : Pas mal du tout tout ça
Léa : Mais arreteeeeeuuuuh !
Kevin : Et après c'est moi qu'on va traiter d'exhibitionniste (rire)

Je souris et retourne dans la salle de bain pour me préparer.

PDV Kevin

J'espère qu'elle va mettre une robe parce que la, si elle est aussi bien foutu que ce que j'ai pu apercevoir avec sa serviette je vais avoir du mal à ne pas lui sauter dessus. Mais je vais surtout être jaloux, personne d'autre que moi et mes yeux ne peuvent la regarder comme je l'ai fait. Elle est à moi. Je vais dans ma chambre et je prend des vêtements pour me changer. Je frappe à la porte de la salle de bain.

Kevin : Je peux me doucher ?
Léa : J'ai pas fini, ça te dérange pas de la prendre même si je suis là ?

Je rentre et là regarde, le blocage. Elle est magnifique ! Elle a mis une robe qui épouse parfaitement les formes de son corps. Ça y est, je ne répond plus de moi là. Vous allez me perdre.

Léa : Ferme ta bouche tu vas gober une mouche (sourire)
Kevin (l'embrasse) : Je crois que j'aurai mieux fait de prendre ma douche avec toi
Léa : Trop tard (sourire)

Je lui sourit, me déshabille et vais me doucher. Je chantonne pendant que je me douche, j'entends Léa rire.

Kevin : Qu'est-ce qu'il y a encore mademoiselle ?
Léa : Tu t'arrête de chanter des fois ?
Kevin (en chantant) : Jaaaaamaiiiiis

Elle rigole, je mélange mon rire au sien. Je fini ma douche, me sèche et me prépare au côté de ma princesse.

De l'amitié à l'amour.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant