Léa me prend la main puis on rentre. Il y a déjà du monde, sa famille je suppose, elle dit bonjour, je fais de même, puis elle me présente.
Léa : Voici Kevin, mon copain
Léna : C'est Keen'V !
Léa : Léna s'il te plaît ...
Kévin : C'est pas grave, c'est pas la premier fois tu sais (sourire)Elle me sourit puis on s'installe à la place que sa maman nous indique. Je fais connaissance avec les membres de sa famille, je parle beaucoup avec un de ses cousins. C'est cool, il ne me voit pas comme Keen'V, il me considère comme une personne « normal » enfin personne ne me pose de question sur la vie de stars si on peux dire ça comme ça. Après l'apéro, place au repas. Sa maman a prévu un buffet froid, elle a tout installer dans le salon vu qu'on mange dehors. Je vois Léna s'approcher de moi, son assiette dans les mains.
Léna : Tu peux m'accompagner me servir ?
Kévin : Bien sur, j'arrive (à Léa) Je te sers ?
Léa : C'est si gentiment proposer (sourire)Je lui vole un baiser et part au buffet avec Léna. Je l'aide à se servir et j'en profiter pour nous servir aussi.
... : Je pense que tu as assez pris Léna, après tu ne va pas tout manger
Je regarde la personne qui lui a parler. C'est un homme, il doit faire à peu près ma taille, il doit avoir presque le même âge que moi, yeux marron, cheveux brun, un air de ressemblance avec Léa.
... : Tu dois être Kévin c'est ça ?
Kevin : Oui, et vous ?
... : Jeremy, tu peux me tutoyer.. Tu sors avec ma sœur donc..
Kévin : Léa ne m'avait pas dit qu'elle avait un grand frère
Jérémy : Ah oui ? Ok je retient, elle va m'entendre celle la (sourire)Je vois Léa qui s'approche de nous.
Léa : Je pourrai mourir de faim avec toi (sourire)
Kévin : Pardon, mais je faisais connaissance avec ton frère
Jérémy : Frère que tu aurai oubliée de lui parler chère sœur
Léa : Ah oui, pardon (en me regardant) Chou j'ai un frère, il s'appelle Jérémy (sourire)Je ne peux m'empêcher de sourire face au sien. On discute encore un petit moment avec son frère puis on retourne s'assoir pour enfin manger, je commençais à avoir à faim moi quand même. Soudain on entend la sonnerie, tout le monde regarde en direction de l'intérieur.
... : Bah alors, on attend pas Patrick ? (Rire)
Des personnes de la faille rigolent, les autres retournent à leur conversation.
Kévin : Ma puce
Léa (sourire) : Oui ?
Kévin : C'est qui qui viens d'arriver ?
Léa : Mon père..
Kévin : T'es parents sont divorcer ?
Léa : Ouais, je te présenterai après, quand il y aura moins de monde, il est ... spécialJe ne lui dit rien, spécial ? Ça veux dire quoi ? Que je risque ma vie à l'approcher ? Je stressais pas trop jusqu'à maintenant mais alors là ça y est j'ai atteint le sommet, et je pense que Léa l'a bien vu. Elle pose sa main sur la mienne et m'embrasse.
Léa : Flippe pas, quand je te dis spécial c'est qu'il a toujours eu du mal avec mes copains
Kevin : Tu essaie de me rassurer la ?
Léa : Un peu (sourire)On se met à rire tout les deux deux, j'aime son rire. Je pose ma main sur sa joue puis je viens poser mes lèvres sur les siennes. Soudain, je sens ......
VOUS LISEZ
De l'amitié à l'amour.
FanfictionUne rencontre par hasard va changer la vie de deux personnes, Léa, une simple vendeuse de vêtement dans une boutique de prêt à porter pour homme, et Kévin, plus connu sous le nom de Keen'V, un célèbre chanteur qui fait craquer n'importe quelle fille...