Léa : T'es un amour Kevin, mais tu sera pas toujours là avec moi. Tu travail, on se verra le week-end quand tu n'aura pas de show ... et moi en attendant je serai seule chez moi à me dire qu'il peux arriver n'importe quand ...
Kevin : Viens vivre ici, avec moi. Déménage chez moi, je serai toujours à t'es cotée tu n'aura plus rien à craindre. Je me sentirai utile
Léa : Kevin t'es pas inutile
Kevin : Je sais, mais je veux dire que si tu es tout les jours à mes côtés je me sentirai utile à te protéger, alors que si tu es loin bah je suis inutile, je ne sais pas ce qu'il t'arrive. Viens vivre avec moi, chez nous
Léa : Prend ta voiture, on va chercher mes affairesJe la prend dans mes bras et là serre fort contre moi, j'ai le sourire au lèvres. Je suis heureux, je vais l'avoir avec moi tout les jours, toute les nuits. On monte dans ma voiture direction chez elle.
PDV Léa
On est entrain de faire mes valises, on en met dans la voiture de Kevin et dans la mienne, c'est Sarah qui m'a emmener ce matin, j'avais pas la force de conduire.
Kevin : Je fais la valise des sous-vêtements ! (sourire)
Léa (rire) : Tu es perversJe le vois ouvrir mes tiroirs et fouiller avant de ranger.
Kevin : Ça j'aime bien, ça aussi, ça c'est pas mal, oh ça j'adore, celui la aussi. Oh la vache qu'il est beau cet ensemble, mon dieu je découvre des perles là dedans
Je lui prend l'ensemble qu'il avait dans les mains et l'éloigne du tiroir.
Léa : Va faire mes pantalons toi, laisse mes sous-vêtements tranquilles
Kevin : Mais je veux voir (boude)
Léa : Tu les verra sur moi (sourire)Il me fait un grand sourire et part ranger le reste de mes affaires. Il me remonte le moral c'est incroyable. Je laisse un grand mot en expliquant tout à Sarah et on rentre chez Kevin, enfin chez nous maintenant. Nos deux voitures rentrent dans son garage, parfais. On décharge tout dans la chambre et se pose dans le lit. Il viens se blottir dans mes bras avec sa tête dans mon cou.
Kevin : On rangera plus tard
Léa : Je suis d'accord, trop fatiguée moi
Kevin : Moi aussiDimanche 24 décembre :
PDV Kévin
Aujourd'hui c'est le réveillon, on va le fêter dans ma famille avec ma princesse. Ma maman a hâte de la rencontrer, ça lui a fait plaisirs quand je lui est dit que j'allais lui présenter quelqu'un pour les fêtes. La j'attend ma princesse, elle fini de se préparer pendant que moi j'emballe le dernier cadeau. On met toutes les affaires dans la voiture et direction ma maison d'enfance. Sur la route Léa me pose beaucoup de question sur ma famille, ça me fait rire. Je sens son stresse, et plus on approche plus je le ressens. Je me moque mais demain je serai pareil. Même si j'ai déjà rencontrer ses parents c'était pas officiel. Demain c'est pour célébrer une fête en famille, se sera officiel et on sera qu'entre nous, il y aura pas d'ami, que sa famille. Je gare la voiture, prend le gros sac remplie de cadeau, enfile une barbe et un bonnet de père noël puis je sonne et rentre direct.
Kévin : Oh oh oh ! C'est le père Noël
Lorelei : Oh mais qu'il est con, enlève ça avant que ta nièce te vois
Kévin (rire) : C'était pas drôle ?J'enlève la barbe et le bonnet puis je vais cacher le sac loin des yeux de ma nièce. Je dis bonjour à ma sœur, son chéri, mon papa puis ma maman. Je retourne près de Léa et prend sa main.
Kévin : Maman, papa, je vous présente Léa, ma chérie depuis 4 mois
Valérie (sourire) : Enchanté Léa, moi c'est Valérie et mon mari Lucien
Léa : Enchanté (sourire)
Kévin : Ma sœur Lorelei et son mari Christophe, mais tu peux l'appeler ChrisD'un coup je sens un poids sur le bas de ma jambe droite, je regarde et je vois ma nièce me regarder. Je la prend.
Kévin : Et leur fille, ma nièce casse couille mais que j'aime, Ninon
Léa : Salut belle demoiselle (sourire)Elle caresse la joue de Ninon qui lui sourit a pleine dent. Elle dit bonjour a ma sœur et Chris puis on s'installe à table et on commence par l'apéro. Mes parents posent plein de question à Léa, sur ce qu'elle fait, blabla. Ma mère a l'air de l'apprécier, ça me rassure. Ça me ferai chier que ma mère n'aime pas ma copine, surtout que je compte rester un très très très long moment avec elle. Ils font tous connaissance avec elle, la voir sourire et rire avec ma famille me fait sourire. Elle est heureuse et c'est ce qu'il compte.
VOUS LISEZ
De l'amitié à l'amour.
FanfictionUne rencontre par hasard va changer la vie de deux personnes, Léa, une simple vendeuse de vêtement dans une boutique de prêt à porter pour homme, et Kévin, plus connu sous le nom de Keen'V, un célèbre chanteur qui fait craquer n'importe quelle fille...