Chapitre 22

116 8 0
                                    

Léa : Merci pour cette balade mon ange
Kevin : Je voulais te faire plaisirs ma puce
Léa : Rien que se week-end me fait plaisirs, tu n'étais pas obliger
Kevin : Je voulais symboliser nos 4 mois ensemble

Je le regarde, il est vraiment trop mignon je vous jure. Je l'embrasse passionnément, il me comble depuis 4 mois, il ne me manque rien d'autre. Je me cale blottit contre lui puis on regarde la télé. Soudain un frisson me parcourt, je pense que Kevin l'a senti parce qu'il se lève et part dans une pièce à côté du salon, je le vois revenir avec du bois. Il les pose à coter de la cheminée puis pars me donner une couverture en attendant le feu. Je le regarde faire. Je me lève et vais derrière lui. J'attend qu'il finisse, je passe mes mains sous son tee-shirt et lui fait un bisou sur sa nuque, il se retourne et me prend contre lui. On s'embrasse, d'abord tendrement puis notre baiser commence à vite devenir brûlant. Mes mains caresses son torse sous son tee-shirt tandis que les siennes se balade un peu partout sur mon corps. Nos vêtements se retrouvent assez vite à terre pour passé à l'acte dans le divan, on fête nos 4 mois.
J'ai ma tête sur son torse, il passe sa main dans mes cheveux, moi je caresse son torse du bout de mes doigts. La couverture recouvre nos corps et la cheminée continu de réchauffer un peu plus la pièce. On se croirait dans un film, c'est fou. Aucun de nous deux ne parle, on savoure cet instant.

Kevin : Je te le dis jamais, mais je t'aime princesse (l'embrasse)
Léa (sourire) : Je t'aime aussi mon ange

On s'embrasse de nouveau puis on se cale l'un contre l'autre. Je fini par m'endormir sous ses caresses dans mon dos.

PDV Kevin

J'ai laisser Léa sur le canapé, moi je vais me doucher. Je m'habille et prend mon ordi pour m'installer dans la véranda. Je pose l'ordi sur la petite table et rapproche mon siège. Je reprend l'ordi, étend mes jambes sur la petite table et pose l'ordi sur mes jambes. Je consulte mes mails, je répond à quelques un, notamment à mon planning des dates et des demandes d'interviews. Une fois fini, je le range et retourne dans le salon, je ne vois plus Léa. Je vais dans la cuisine et je la vois, dos à moi, entrain de préparer le repas. Elle a mon tee-shirt qui l'a couvre. Je m'approche d'elle doucement et l'enlace, je lui fais un bisou sur l'épaule et pose ma tête sur celle ci.

Kevin : Que nous fait tu de bon ?
Léa : J'ai remarquer un appareil à fondue dans un des placard, du coup je la prépare
Kevin : J'ai déjà hâte de manger (sourire)
Léa : Va mettre la table, on mangera plus vite (sourire)

Je lui refais un bisou sur l'épaule et je met la table. Je vais dans la cave à vin et en choisi un bien pour moi et ma princesse, avec une fondue rien de mieux. Je reviens, ouvre la bouteille et prend deux verres. Je nous sert un fond et le fait goûter à ma princesse. Je pose la bouteille et nos verres sur la table puis je branche l'appareil. J'aide Léa à préparer les plateaux charcuterie qui vont avec. On pose tout sur la table puis on s'installe. Je prend une photo et la poste sur les réseaux.

« De quoi bien se réchauffer à la montagne ❄️🍷 »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« De quoi bien se réchauffer à la montagne ❄️🍷 »


Léa : Le premier qui fait tomber son morceaux de pain dans le fromage à un gage (sourire)
Kévin : Challenge accepted (sourire)

Elle me rend mon sourire puis viens la bagarre d'essayer de faire tomber le bout de pain de l'autre. En faite elle a pas fait se plat pour manger, mais pour me faire chier avec son bout de pain.

Kévin : Mais t'arrête ! Je voudrai bien pouvoir manger (sourire)
Léa : Et bah nan, je veux que tu perde (sourire)

Je ressort mon pique et mange mon morceau de pain en regardant Léa et en souriant. Elle ressort son pique, et là, plus de morceau de pain.

Kévin : Ouiiiiii tu as perdu !
Léa : Et merde
Kévin : Qu'est-ce que je vais bien pouvoir te faire faire ? (sourire)
Léa : Je t'aime tu le sais
Kévin : T'inquiète ma puce, t'inquiète (sourire)

De l'amitié à l'amour.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant