Chapitre 8

441 16 2
                                    

PDV Kevin

Lea et sa petite sœur viennent de partir, Toy lui reste la.

Kévin : Bon tu voulais quoi toi ?

Toy : Bah te voir, je te rappel qu'on avait prévu une soirée entre potes

Kévin : Oh merde c'est vrai

Toy : Come d'hab, tu as oublié

Kévin : Bah ouais

Toy : Et comme d'hab, je vais t'aider a tout préprarer

Kévin : Encore ouais

On va dans la cuisine et on sort des verres et des bols. Toy sort les gâteaux apéro et moi l'alcool. Quelque temps plus tard, sa frappe à la porte. J'ouvre. Plein de nos potes rentre et c'est une soirée de malade qui se passe.
Le lendemain, je me réveille, il est 14h. J'ai un mal de crâne pas possible, je vais vite prendre un doliprane pour ensuite m'allonger sur le canapé. June me rejoins.

PDV Lea

J'ai beaucoup penser à la journée d'hier avec Kévin, malgré qu'il sois connu il ne prend pas la grosse tête, il reste simple. J'ai hâte de repasser des journées avec lui. En attendant que Juliette arrive, je prend ma tablette et je décide de faire un tour sur Facebook et Twitter. En surfait sur la toile, comme on dit, je lis quelques trucs qui me déstabilise un peu. Je décide d'appeler Kevin pour lui en faire part.

Conversation téléphonique :

Kevin : Tient, moi qui penser que se serai moi qui devrai appeler ( sourit )

Lea : Aha très drôle ( sourit )

Kevin : Je te manque tant que ça ? ( sourit )

Lea : Pas vraiment mais bon, c'est pas grave ( sourit )

Kevin : Pffff, pourquoi tu appel alors ? ( sourit )

Lea : Faut que tu aille sur Twitter voir ce que les gens marque

Kevin : C'est grave ?

Lea : Bah ... Un peu, ils font des rumeurs quoi

Kevin : Ah, je crois voir quel rumeur. Je te laisse, je vais voir. Bisou

Lea : Bisou

Fin conversation téléphonique.

J'attend quelques minutes, puis je vois un tweet de Kevin.

" @KeenVofficiel : La rumeur est fausse, ce n'est qu'une simple amie. "

Vous l'aurez compris, la rumeur était sur Keen'V, des gens disaient qu'il était en couple juste parce qu'ils l'ont vu avec une fille, moi. Bref, Juliette arrive et on part faire les boutiques. Dans l'après-midi, on s'arrête à un petit café histoire de reprendre des forces. Juliette prend un café et moi un chocolat. J'aime pas le café. Puis on va s'installer à une table.

Juliette : Alors ?

Lea : Bah quoi ?

Juliette : Bah tu aurai pu me le dire quand même

Lea : De quoi tu parle ?

Juliette : .....

De l'amitié à l'amour.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant