Chapitre 30

86 3 3
                                    

Vendredi 26 janvier :

PDV Léa :
On viens enfin de finir de déménager, bon les meubles sont à leur place mais les vêtements et les autres affaires sont encore dans les cartons, il faut qu'on est finis avant le week-end prochain, c'est l'anniversaire de Kevin. On devrai y arriver Kevin est souvent à la maison, il a fini son album. Plus qu'à attendre sa sortie. Il ne veux pas que je l'écoute en avance, il préfère que j'attende la sortie. Bah oui, je suis sa copine mais je ne suis même pas privilégier, pfff. Bref, ce soir Ninon viens à la maison pour le week-end, Lorelei et Chris partent en amoureux et ils nous ont demandé si on voulait bien garder la crevette. J'ai accepter tout de suite ! On va faire vivre un enfer à tonton Keke.. D'ailleurs elle ne devrai plus tarder à arriver. Justement, la sonnette viens de retentir, je vais ouvrir.

Léa : Coucou, rentrez
Lorelei : Coucou

Ils rentrent, Chris dépose les affaires de Ninon dans le salon. Moi je prend ma crevette qui me tend les bras. Je lui fais plein de bisous.

Léa : Coucou ma crevette, prête à faire vivre le pire des week-ends à tonton ?
Ninon : Vuiiiiiiii (sourit)

Je souris à mon tour, Kevin n'est pas prêt pour ce week-end.

Lorelei : Il est où d'ailleurs ?
Léa : Sous la douche, il se fait tout beau pour sa nièce
Ninon : Ton ton !
Lorelei : On va devoir y aller nous, tu lui fera un bisou de ma part
Léa : Pas de problème

Lorelei et Chris font un dernier bisou à Ninon puis ils s'en vont. On s'installe sur le canapé avec Ninon avec quelques jouets en attendant Kevin. Elle est toute calme, elle joue tranquillement. J'ai décidé de lui mettre un dessin animé à la télé, j'ai mis La Reine des Neiges. J'entend Kevin descendre.

Kevin : Oh non je reconnais ce début de film, tu as mis la reine des neiges

Il n'est même pas encore dans le salon qu'il râle cet homme.

Kevin : Oh mais ma chérie est arrivée !
Ninon : Ton ton !

Il prend Ninon et lui fait plein de bisous en tournant avec elle, elle rit aux éclats. Et voilà, je ne vais même plus exister aux yeux bleu de se beau brun. Il repose Ninon et s'installe avec nous, elle est entre nous. Elle attrape son doudou, sa tétine, se cale contre moi en mettant ses pieds contre Kevin. Comme à son habitude, elle joue avec un bout de mon tee-shirt entre ses doigts en regardant le dessin animé. Arrivée le moment de chanter libérée, délivrée. Ninon se met debout sur le canapé et commence à danser et chanter comme la reine des neiges. Elle nous fait bien rire celle la. Elle se rassoit et continu son film tranquillement. Moi je vais en cuisine préparer le repas.

PDV Kevin :
Léa est partie préparer le repas. Moi je reste sur le canapé avec Ninon, on regarde la fin du film. Une fois le film fini, j'éteins et j'emmène Ninon prendre son bain. Je lui remplie, met plein de mousse, ses jouets et je l'installe dedans. Je joue avec elle. Et dire qu'un jour je ferai la même chose mais avec mes enfants à moi, des minis Kevin et Léa. On a le temps, largement le temps, même si je commence à me faire vieux. Dans 1 ou 2 ans peut être. Mariage avant, bébé après. Enfin bref, je lave la crevette qui n'a pas l'air de vouloir se laisser faire, je la sort et la sèche. Elle râle, madame voulait rester dans son bain jouer. Je lui met sa couche, son pyjama puis on descend rejoindre Léa. Elle a mis la table et nous attend pour manger. Le repas se passe bien, Ninon mange sans râler. Viens le moment du coucher, nous allons dans notre chambre, c'est la seule pièce pas en bordel. Léa joue avec Ninon sur notre lit pendant que j'installe le lit de Ninon.

Kevin : C'est vraiment de la merde ce truc là
Léa : Tu sais juste pas le faire, laisse moi, regarde

Je m'assoit à côté de Ninon et regarde Léa monter le lit, elle y arrive du premier coup. Elle installe tout comme il faut, une vrai maman.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 09, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

De l'amitié à l'amour.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant