Je le laisse en plan et rejoins la personne qui m'a appeler.
... : Lea !
Lea : Oui ça va ! Je suis la !
... : Ah bah enfin ! On te cherche partout depuis tout a l'heure !
Lea : Bah c'est bon, je suis la
... : T'était ou ?
Lea : Bah ici Ju', tu veux que j'aille ou ?
Juliette : Je sais pas, tu viens on t'attend tous ?
Lea : J'arriveOn rentre dans la boîte et rejoins la table des filles. On parle, on danse, elles boivent enfin bref, on est en boîte quoi. Au bout d'un moment, ils annoncent l'arrivé de Keen'V, on va devant la scène et on s'éclate entre fille. Le groupe se sépare en deux, moi et Juliette du côté de Keen'V, Sarah et Elisa du côté de Toy. A la fin, le côté de Toy à gagner, 2-5, Kévin est dégoûté. Nous on retourne s'assoir en attendant les photos, Elisa veut absolument y aller. Elles boivent un peu oui son va faire la queue. C'est a notre tour.
PDV Kévin
Après le show, je prend une douche rapide puis je vais faire des photos et dédicaces. Des centaines de filles sont là, de toute âge. Je vois un visage familier parmi la tonne de fille qu'il y a, on dirai Lea, elle s'avance, je prend une photo avec, sûrement, une amie à elle.Kévin : Tu me suivras jusqu'au bout toi (sourit )
Lea : J'accompagnais juste mon amie ( sourit )
Kévin : Oh, tu ne veux pas faire de photo ? ( sourit )
Lea : Avec toi ? Jamais ( sourit )
Kévin : Pfffff , tu reste encore longtemps ? ( sourit )
Lea : Peut être, pourquoi ? ( sourit )
Kévin : On pourrai faire plus connaissance ( sourit )
Lea : Si tu veux ( sourit )Je demande à un gars de la sécurité de prendre Lea et de la faire aller dans les loges, après je vais pas la retrouver dans le monde qu'il y a. Je fini les photos et retourne dans la loge.
PDV Léa
Un gars de la sécurité m'emmène dans les loges, j'envoie un message aux filles pour leur dire où je suis, qu'elle ne me cherche pas. J'attend comme une conne quand monsieur le chanteur se décide enfin à venir. Il reviens avec des verres, il les poses sur une petite table.Kévin : Un pour toi et un pour moi
Léa : Je bois pas ce soir, je travail demain
Kévin : Ah, bon bah 2 pour moi alors
Léa : On reconnais les alcooliques ( sourit)
Kévin : Pas du tout (sourit)
... : Ah bah c'est sympa, tu pense vraiment a ton copain défois
Kévin : Qu'est-ce qu'il a encore le chinois ?
Toy : Tu prend des verres pour toi et ton amie et même pas pour ton meilleur ami
Léa : Ah bah prenez le verre, je bois pas ce soir moi
Toy : Merci, elle est gentille elle
Kévin : Gnagna (sourit)
Toy : Il est vexé (sourit)
Kévin : N'importe quoi (sourit)
Toy : Sa se vois (sourit)On continu de parler un moment. Il commence à se faire tard, je regarde l'heure : 2h30. Oula, faut que je rentre moi. Je dis au revoir aux garçon et je sort de la boîte. Je fouille dans mon sac pour trouver les clé de ma voiture quand je trouve un bout de papier.
Mon numéros : 06 ** ** ** **
Kévin
Je souris, prend mes clé et rentre chez moi.
VOUS LISEZ
De l'amitié à l'amour.
FanfictionUne rencontre par hasard va changer la vie de deux personnes, Léa, une simple vendeuse de vêtement dans une boutique de prêt à porter pour homme, et Kévin, plus connu sous le nom de Keen'V, un célèbre chanteur qui fait craquer n'importe quelle fille...