Chapitre 16

108 8 0
                                    

A peine rentrée j'entend Sarah arriver en courant.

Sarah : Léaaaaa
Léa : Saraaaah
Sarah : Enfin tu rentre toi ! Tu pars pour un dîner le vendredi soir et au final tu rentre le dimanche soir
Léa : Désoler

J'enlève ma veste et mes chaussures puis je m'étale sur le canapé.

Sarah : Alors ? Raconte !! (sourire)
Lea : Raconter quoi ?
Sarah : Il est pas mal, je vous ai vu devant la maison dans la voiture (sourire)
Léa : mais, voyeuse (sourire)
Sarah : Attend tu pars juste pour un dîner puis là tu rentre que dimanche (sourire)

Je lui raconte tout ce qu'il s'est passer puis on mange tranquille. Je pars me coucher, enfin je m'allonge et parle avec Kevin par sms, il répond quasiment tout de suite à chaque fois. Je lui souhaite une bonne nuit puis je m'endors avec un tee-shirt a lui en guise de pyjama.

PDV Kévin

Léa viens de me dire bonne nuit, moi je suis avec Toy, on joue à la play. J'étais pas concentré en début de partie vu que je parlais avec Léa, mais là je le reconcentre et il le remarque bien.

Toy : Ah non mais retourne sur ton téléphone ! J'allais gagner !
Kévin : Et bah non (sourire)
Toy : D'ailleurs toi, à qui tu parle pour être autant concentrée ? (sourire)
Kévin : Personne (sourire)
Toy : Serai-ce la chère demoiselle que tu as déjà invité chez toi ? (sourire)
Kévin : Peut être (sourire)
Toy : Aller Kévin dit moi (sourire)
Kevin : Oui c'est elle.. Mais tu le dit à personne ! Je compte sur toi Toy

Il sourit et ne dit rien. Il me demande plus de detaille, je lui raconte le dîner et le week-end avec elle. Pendant que je parle, un sourire ce dessine sur mon visage. C'est vrai que cette soirée et ce week-end avec elle c'était génial, elle me manque. Je voudrai déjà la revoir, être avec elle, l'avoir dans mes bras et pouvoir l'embrasser. C'est pas tout les jours que je croise une fille qui me plait vraiment et qui rester dans ma tête comme ça, c'est même la première fois je crois.

Toy : Et buuuuuuuuuuuuuut !!
Kevin : J'etais ailleurs
Toy : M'en fiche
Kevin : Je vais me coucher je suis crever
Toy : Mais Kevin tu deconne ?

Je le tcheq et part me coucher.

Le lendemain :

Il est 12h15, j'attend Léa devant le magasin dans ma voiture. Elle m'a envoyer un message ce matin en me demandant si on pouvais manger tout les deux ce midi. Du coup avant de partir de chez moi j'ai préparer un bon petit plat, ce que je ne fais jamais d'ailleurs. Soit c'est des plats réchauffer soit je commande en général. Je l'entend ouvrir la portière et la regarde s'installer. J'attend qu'elle soit bien installer puis je m'empresse de l'embrasser. On arrête le baiser à bout de souffle, on se regarde et se sourit.

Léa : Bonjour mon chéri (sourire)
Kevin : Bonjour ma chérie (sourire)

Elle me raconte sa matinée sur la route de la maison. On rentre et on se déshabille, enfin, on enlève chaussures et veste. J'ai déjà mis la table et le plats juste à réchauffé.

Kevin : Si madame veux bien s'installer
Léa : Mademoiselle s'il te plaît
Kevin : Pardon (sourire) Mademoiselle peux s'installer

Elle me sourit puis s'assoit. Je réchauffe le plat 5 minutes à feu doux, je nous sert et pose les assiettes.

Kevin : Bon appétit ma puce
Léa : A toi aussi mon cœur

On se sourit puis on mange.

De l'amitié à l'amour.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant