PDV Kévin
Je me réveille en attendant mon téléphone vibrer à plusieurs reprise. Je m'étire doucement, je sens un poids sur mon bras et mon torse. Je regarde et je vois Léa, elle dort comme un bébé. Un sourire ce dessine sur mon visage. Je suis tellement heureux qu'elle soit là, depuis la première fois ou je les aperçu elle est dans ma tête. Jamais une fille ne m'avait fait autant d'effet et est autant dans mes pensées. D'ailleurs, mon téléphone me sort de mes pensées en vibrant. Je le prend, regarde l'heure « 7h48 » génial comme grasse mat'. Je lis les messages que j'ai reçu. Et merde, il faut que je file au studio. Je me lève doucement et file sous la douche. Faut que je fasse au plus vite. Je me sèche et retourne dans la chambre avec juste une serviette enroulée autour de ma taille. Soudain, j'entend quelqu'un siffler.
Léa : Pas mal le réveille ici (sourire)
Kévin : Oh p*tain t'es con ! Tu m'a fais flipper à siffler comme ça
Léa : Tu n'a qu'à pas te balader en serviette devant mes petits yeux (sourire) D'ailleurs t'es bien matinal
Kévin : Faut que je file au studio... ils ont eux un problème sur un morceau
Léa : Ah d'accord..Je vois dans son regard un peu de déception, j'enfile un boxer, un jean et m'assois en face d'elle sur le lit.
Kevin : Je te promet de revenir vite, on va profiter d'être que tout les deux aujourd'hui
Léa : Non mais c'est pas grave mon chéri, c'est ton métier après tout
Kevin : Je suis censée être en repos alors si c'est grave, et pis j'avais envie d'être avec toi moi (boude) Je règle le problème et je reviens très très viteElle me sourit puis viens se jeter sur moi. On se retrouve allonger sur le lit, elle se blottit dans mes bras. Je passe ma main sur sa joue et l'embrasse. J'ai vraiment pas envie de partir pour le studio là mais il le faut bien. Je l'entend bailler. Je viens nous remettre sous les draps et caresse son dos avec des petits bisous sur le front. Elle se rendort puis je pars au studio.
PDV Léa
Je me réveille, je regarde l'heure « 10h25 ». J'ai pas l'impression que Kevin soit rentrée. Je me lève, pique un jogging à Kevin et descend. Les chiens me sautent dessus. Je leur donne de l'eau, des croquettes et je me sers un verre de jus d'orange. Je vais sur le canapé et allume la télé en attendant monsieur. Je zappe, il n'y a rien à la télé ce matin on dirait, nul. Je vois que Kevin a une console, je décide de l'allumer et d'y jouer. Soudain, j'entends la porte s'ouvrir.
Kevin : Je suis rentrée ma puce !
Léa : Je suis sur le canapéJe l'entend enlever ses chaussures, sa veste et le voit venir dans le salon. Il regarde la télé et viens se mettre à côté de moi limite en courant, il prend sa deuxième manettes. Il me regarde et me sourit, sourire que je lui rend.
Kevin : Si j'avais sur que tu étais entrain de jouer je serai rentrée beaucoup beaucoup plus tôt (sourire)
Léa : Ah ouais ? Juste pour la console ? Même pas pour moi ? (boude)
Kevin : Mais si ma chérie pour toi aussi (sourire)Je n'ai pas le temps de lui répondre qu'il viens poser ses lèvres sur les miennes. On arrête notre baiser à bout de souffle puis on commence à jouer.
Fin d'après midi :
On a passer notre journée dans les bras de l'un et de l'autre à se faire des bisous, des caresses, à se dire des mots doux. Je me sens tellement bien que je ne vois pas le temps passer avec lui, ça faisait longtemps que je n'avais pas été aussi heureuse avec un homme.
Léa : Chou
Kevin : Ma puce
Léa : Il faut me ramener chez moi..
Kevin : Déjà ? (triste)
Léa : Je bosse demain
Kevin : Nul (boude) Et si je te kidnappe ?
Léa (rire) : Je suis pas sur que se soit crédible au yeux de mon frère
Kevin : Ton frère ?
Léa : Oui, c'est mon patron, c'est lui le gérant de la boutique
Kevin : Bah profites en pour l'amadoue et être en repos demain (sourire)
Léa : T'es con (sourire)On se lève et se prépare, on rejoins sa voiture et direction la coloc. Je fais un dernier bisou à Kevin, on a du mal à se lâcher, puis je rentre. A peine rentrée j'entend Sarah arriver en courant.
VOUS LISEZ
De l'amitié à l'amour.
FanfictionUne rencontre par hasard va changer la vie de deux personnes, Léa, une simple vendeuse de vêtement dans une boutique de prêt à porter pour homme, et Kévin, plus connu sous le nom de Keen'V, un célèbre chanteur qui fait craquer n'importe quelle fille...