PDV Léa
Le plat de Kevin était délicieux, il n'a pas voulu que je l'aide à débarrasser du coup je suis étaler sur le canapé, je me repose avant de réattaquer le boulot. Je zappe, il y a jamais rien à la télé c'est nul. Soudain je sens Kevin s'allonger sur moi et mettre sa tête dans mon cou.
Léa : Ça va t'es bien là ?
Kevin : NickelJe sourit et passe ma main dans ses cheveux. Il me fait des petits bisous dans le cou, ce qui me fait frissonner. Il l'a bien remarquer et il s'en amuse. Plus tard, il ne bouge plus, ne parle plus, je pense qu'il s'est endormi. Je me lève doucement et je vois qu'effectivement il s'est endormi. Je vais dans le jardin pour appeler mon frère.
Conversation téléphonique :
Jérémy : Ouaip
Léa : C'est Léa, t'es chez toi ?
Jérémy : Je vais partir là pourquoi ?
Léa : Tu peux venir me chercher chez mon copain s'il te plaît ?
Jérémy : Pourquoi ? Ça va pas ? Il ta fait du mal ?
Léa : Non non t'inquiète, il s'est endormi et je veux pas trop le réveiller en faite
Jérémy : Envoie moi l'adresse alors, j'arrive
Léa : MerciiiiiFin conversation téléphonique.
J'envoie l'adresse à mon frère, j'écris un petit mot pour Kevin et je vais l'attendre devant la maison. 10 minutes plus tard je le vois arriver et je monte dans sa voiture. On part direction le magasin. On remplace Sarah et une autre collègue qui nous remplaçait le temps de midi et elles nous rejoindront après leurs poses de midi. On pose nos affaires dans notre salle de repos puis je vais prendre la place de Sarah derrière la caisse. Je vois Jérémy me regarder bizarrement pendant que j'encaisse. Qu'est-ce qu'il lui arrive encore ? J'encaisse mal ou quoi ? Limite il me fusillait du regard. La dernière cliente encaisser je retourne en rayon.
Jérémy : Je peux savoir ce que tu as fais toi
Léa : Quoi ?
Jérémy : La trace dans ton cou, la pose de midi c'est fait pour manger hein, pas pour faire autre chose (sourire)Qu'est-ce qu'il raconte lui encore ? Je vais dans la salle de repos et me regarde dans le miroir. Je vais le tuer, Kévin est un homme mort. Je les même pas senti ce fumier. J'ai un suçon dans le cou, mais un beau suçon, pas un petit ridicule. Si c'était pour marquer son territoire il a réussis. Je met une petite écharpe envoie un message à Kévin et je retourne travailler.
PDV Kévin
Je sens une odeur assez bizarre, une odeur dégueu. J'ouvre les yeux et je vois Halyah la gueule ouverte juste devant ma tête. Autant dire qu'elle pue de la gueule. Je tourne la tête à l'opposer d'elle, super le réveille. Je m'assois, toujours la tête dans le cul, et regarde autour de moi. Elle est où Léa ? J'ai pas rêver, j'ai bien manger avec elle quand même. Je me lève et la cherche dans la maison. Elle est nul part. Je vois un petit mot dans la cuisine.
Ne panique pas Chou, j'ai appeler mon frère pour qu'il vienne me chercher tu dormais tellement bien que j'ai pas oser te réveiller. Encore merci pour ton plat de ce midi c'était délicieux, ça va devenir mon repas préférer ! A très très vite. Bisouuuu
LéaPff j'ai même pas eu de bisou du coup. Je m'assois sur le canapé et regarde mon téléphone. Oh un sms de Léa, je lui manque déjà.
Message de Léa :
Toi tu es un homme mort !!!! Tu aurai pu éviter ta jolie trace dans mon cou, je vais être obliger de garder une écharpe tout le reste de la journée :(Je souris, je suis fière de moi. Je lui répond.
Message de Kévin :
C'était tellement tentant, en plus avec t'es frissons tu le remarquais pas :pMessage de Léa :
C'est mon frère qui me la signaler gros malinMessage de Kévin :
OupsssssMessage de Léa :
Tu as interet a te rattraper !Message de Kévin :
Je te propose de venir dormir a la maison et je te ferai ce que tu veux :D
VOUS LISEZ
De l'amitié à l'amour.
FanfictionUne rencontre par hasard va changer la vie de deux personnes, Léa, une simple vendeuse de vêtement dans une boutique de prêt à porter pour homme, et Kévin, plus connu sous le nom de Keen'V, un célèbre chanteur qui fait craquer n'importe quelle fille...