Chapitre 10

245 11 0
                                    

PDV Kévin
J'ai pas réaliser qu'elle avait dit l'anniversaire de sa sœur, ça veux dire qu'il y aura toute sa famille. J'ai intérêt à être présentable, même si je suis pas son copain. Enfin je sais pas, il y a un truc chez elle qui m'attire que les autres filles n'ont pas. Je vais attendre de la connaître un peu plus, demain on va au resto donc je la questionnerai. Je sors mes chiens, me fait chauffer un plat déjà prêt et je file me coucher.

PDV Lea
Il est 19h30, j'attend Kévin devant chez moi. J'aimerai bien qu'il se depeche, j'ai froid. Il arrive, je monte dans la voiture et lui fait la bise. Il a mis une veste costard, un tee-shirt blanc et un jean qui s'accorde bien avec le reste.

Lea : T'es beau habiller comme ça
Kevin : Parce que le reste du temps je suis moche ? ( sourit )
Lea : C'est pas ce que je voulais dire ( sourit )
Kevin : Mais tu la dit ( sourit )
Lea : Tu m'énerve déjà ( sourit )

Il rigole et démarre. 

PDV Kévin
Elle est magnifique. Sa robe assez longue, qui s'arrête à ses chevilles, couleur de l'été. Ses cheveux bouclés, son maquillage pas trop voyant. Ressaisie toi Kévin, elle va remarquer que tu l'a fixe. Son parfum embaume la voiture, il sent bon. Je me gare et on va au resto. J'en apprend un peu plus sur elle pendant le repas, notamment qu'elle aime goûter le plat des autres.

Kévin : D'abord mon plat, ensuite mon dessert. Tu veux que je meurs de faim toi ? ( sourit )
Lea : Oh ça va, j'ai juste goûter ( sourit )

Je lui pique dans son dessert. Elle râle

Kévin : Oh ça va, je goûte ( sourit )
Lea : Tu m'énerve ( sourit )

On se sourit en se regardant dans les yeux, on lâche difficilement notre regard.

PDV Lea
Apres le repas, Kévin m'invite chez lui pour terminer la soirée. Mais en rentrant chez lui, je m'attendais pas à ça. Il ....

De l'amitié à l'amour.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant