Chapitre 23

97 6 6
                                    

PDV Léa

On fini de tout ranger puis on monte se coucher. Je me brosse les dents et me met en pyjama, en arrivant dans la chambre je vois Kévin allonger au milieu du lit, en caleçon. Deux huiles de massage en main.

Kévin : Huile aux douceur orientale ou huile relaxante a la citronnelle et noix de coco ? (sourire)
Léa : Mon gage ?
Kévin : Yes (sourire) Alors ?
Léa : Mhhhh huile relaxante a la noix de coco

Kévin se met sur le ventre, je viens m'asseoir sur ses fesses puis je lui fait un massage. Plus tard, je vois que Kévin s'est endormi, je me lève doucement et vais me laver les mains. Je retourne près du lit et me couche. Je couvre Kévin puis je m'endors.

Je me réveille le lendemain en sentant des caresses, ses caresses sur mon bras avec des petits bisous qui les accompagne. J'aime tellement ses réveils, j'aime tellement me réveiller à ses côtés.

Kévin : Debout marmotte, il est déjà 12h et on a de la route à faire
Léa (râle) : Veux pas partir, veux rester
Kévin : On reviendra, promis

il m'embrasse puis se lève j'ouvre les yeux et je le vois refaire sa valise. Ça me déprime de voir ça, fini le week-end en amoureux, je vais retrouver mon lit froid et seule, je le verrai le week-end si il a pas de date. Je me lève, vais me doucher puis je fini ma valise après. On range le chalet, on fait le ménage et on va dans la voiture. Direction Rouen maintenant.

Kévin : Tu viens avec moi le 24 ? Je fais Noel avec ma famille
Léa : D'accord, et toi tu viens avec moi le 25 ?
Kévin : Avec plaisirs

On se sourit, je me cale, pose ma tête contre la vitre et m'endors, comme à l'aller.

PDV Sarah

Il est long le week-end sans Léa, je m'ennuie moi. Surtout qu'hier j'ai eu une visite qui ne ma pas trop plu, faut que je lui parle de toute urgence. Soudain j'entend une voiture se garer, je regarde par la fenêtre et je vois Kévin entrain de donner sa valise à Léa. Ils passent au moins 5 minutes dans les bras de l'autre avant que Kévin s'en aille. Ils viennent de passer tout le week-end ensemble, ils se lâcheront un jour les deux la ?

Léa : Sarah ! Je suis rentrée !
Sarah : Ma chériiiiiiie

Je m'approche d'elle et la prend dans mes bras.

Sarah : Alors ce week-end en amoureux à la montagne ?
Léa : GE-NI-AL !  C'est un amour avec moi, tu aurai vu tout ce qu'il avait prévu pour fêter nos 4 mois ensemble
Sarah : Ça me fait plaisirs de te revoir heureuse grâce à un mec (sourire)
Léa : J'ai jamais été aussi bien qu'avec lui, je te jure. Quand je suis avec lui j'ai un sourire aux lèvres que personne ne pourra m'enlever, le matin j'ai pris goût aux réveils avec lui et quand je suis seule au réveils j'ai une mini dépression. Quand il est pas la je pense qu'à lui, j'ai l'impression qu'on m'enlève une partie de moi ...
Sarah : Ça s'appelle l'amour ma chérie, l'amour
Léa : Tu sais que ça me fait peur depuis la dernière fois ...
Sarah : Je sais, mais il à l'air vraiment différent. Il prend soin de toi comme personne, ça fait que 4 mois et regarde tout ce qu'il a fait pour toi, pour te rendre heureuse
Léa : Ça n'empêche que je me méfierai toujours
Sarah : Et le jour où tu te mariera, tu te méfiera encore de ton mari ?
Léa : J'ai le temps avant de me marier
Sarah : Tu as peut être trouver celui qu'il te fallait maintenant
Léa : Sarah...
Sarah : Léa arrête de te bloquer pour un pauvre con. Regarde Kévin, tu es heureuse avec, il te comble et c'est ce qu'il compte. Arrête de te bloquer, on a qu'une seule vie alors laisse toi guider et vie ta vie au jour le jour
Léa : Tu va finir ta phrase en disant Carpe Diem ?
Sarah (rire) : Je suis sérieuse Léa, oublie l'autre
Léa : Tu as raison, merci. Qu'est-ce que je ferai sans toi ? (sourire)
Sarah : Rien du tout (sourire) En parlant de l'autre, il est passer hier après-midi ...
Léa : Pardon ?
Sarah : Il voulait te voir... Je lui est rien dit d'autre

De l'amitié à l'amour.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant