Chapitre 12

270 13 5
                                    

Kévin : Oui. Il y a un truc chez toi que les autres n'ont pas qui m'attire, je ... Je suis tomber amoureux de toi sans le vouloir ...

Wouah, je sais pas comment réagir la. J'y étais pas préparer du tout. Je ne sais pas du tout quoi faire. C'est vrai que je craque sur lui depuis que je l'ai rencontrer mais ... Je pense que c'est un peu trop tôt, ou pas. Je suis perdu.

Léa : Kévin ...
Kévin : Je te promet que je me fou pas de toi, je veux vraiment un truc sérieux avec toi. Léa, au magasin, le jean n'était qu'un prétexte pour venir te parler. Je t'avais aperçu au loin et j'avais qu'une envie, c'était de te connaître. Maintenant que je te connais, je t'aime ...

Je réfléchis même plus, je l'embrasse.

PDV Kévin
Alors la, si je m'attendais à ça. Je la colle contre moi pendant notre baiser, j'en profite. On reste un moment allonger l'un contre l'autre à se faire des bisous et des petites caresses avant de se mettre en pyjama et de se coucher. Bien-sûr elle avait pas prévu de rester dormir, et moi comme je suis gentil bah je lui prête un tee-shirt à moi. Demain c'est l'anniversaire de sa sœur, avec sa famille, je stresse déjà pas. Je sais pas si elle va dire que je suis son copain ou un ami. Enfin bref, elle dort déjà, je tarde pas à la rejoindre au monde du sommeil.
Le lendemain, on arrive chez ses parents, je stresse. Sa maman ouvre.

Léa : Coucou
Coralie : Coucou, rentrez

Léa me prend la main puis on rentre.

De l'amitié à l'amour.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant