<dis-moi que tout va bien - MDNS>
si tu veux recommencer j'le ferai, pour toi
Jisung était accoudé contre la cuvette de ses toilettes, comme un samedi soir ordinaire. Ça faisait bien une quinzaine de minutes que rien ne sortait de son système digestif, mais il savait très bien que le goût amer qui parsemait son palais était un message clair ; il devait rester là. Il souffla en enfonçant son visage dans le creux de son épaule, il tenait si mal l'alcool, pourquoi il s'infligeait ça ?Le logis était silencieux, ses parents dormaient déjà, quelques mètres plus loin. De toute manière, son appartement aux allures de palace situé aux abords du Parc Monceau dans le 17e arrondissement de la capitale était bien trop vaste pour que sa présence ne gêne. Parfois, l'opulence des lieux le mettait mal à l'aise, c'était déjà bien trop grand pour trois, alors quand il se retrouvait souvent seul, il avait simplement l'impression d'être enfermé dans un musée. Chaque pièce comptait sous lot d'œuvres d'art, de vases, de meubles cossus, alors il calculait chacun de ses pas. Sa mère était galeriste, son père, chirurgien-dentiste, il tenait son propre cabinet, et ses grands-parents du côté maternel avaient déjà eu la chance d'investir dans l'immobilier au bon moment. Il avait grandi avec une aise qu'il ne saurait jamais leur reprocher, pour autant, il restait quelqu'un de simple, ou c'était ce qu'il aimait se dire.
Il poussa un souffle las, qui s'accompagna d'une remontée acide qui lui permit de définitivement vider son estomac de tous ses péchés, maintenant, il se sentait bien mieux. Il retrouva sa chambre où il déposa ses affaires, avant de faire un détour dans sa salle de bain, pour s'octroyer une toilette bien méritée. Bien plus sobre, il réalisait un peu mieux. Ce n'était vraiment pas son genre, ce type d'écarts, en fait, ce n'était jamais arrivé durant ses 8 mois de relation. Il savait que bon nombre de rumeurs tournaient autour de son copain, et tous ses amis étaient persuadés que son lit était un lieu plus touristique encore que la Tour Effeil, mais Jisung lui faisait confiance. Il lui avait promis tellement de fois, en le regardant droit dans les yeux qu'il était le seul, alors il voulait y croire.
En s'enfonçant dans son lit, il se mordilla la lèvre, il ne savait pas s'il devait lui en parler. Il attrapa son téléphone en tâtonnant sur sa table de chevet puis baissa la luminosité après qu'il l'ait ébloui à peine il l'avait saisi. Il était 5:10, le dimanche matin, et dans une semaine tout pile, ils devaient prendre le train tous les deux pour passer des vacances dans sa résidence, dans le Sud de la France. Sa villa bordait la Méditerranée et il ne pouvait pas attendre, la simple idée de pouvoir dessiner les paysages, les peindre à l'aquarelle lui donnait le sourire. La chambre parentale, à l'étage avait une vue dégagée sur la plage, de sa baie vitrée on pouvait observer le coucher de Soleil sur l'eau azurée, c'était idyllique. Il était impatient à l'idée de pouvoir partager ce spectacle avec son copain, Martin, un étudiant en mode qui, ces temps-ci faisait pas mal de bruit sur les réseaux sociaux.
VOUS LISEZ
LE BAISER D'ÉROS; ᵐⁱⁿˢᵘⁿᵍ
FanfictionJisung avait déjà prévu de passer un été calme et ressourçant au bord de la mer avec celui qu'il aimait. Sa première erreur, c'était d'y avoir cru. La seconde, c'était d'avoir cédé sans même lutter au pouvoir des flèches de Cupidon. Il n'avait suf...