5🏹

2.1K 301 319
                                    

<wish me luck - wallows>
so maybe i should go before i lose control

En s'approchant d'un bar, Jisung lança un regard en biais à Felix en apercevant sur la terrasse les deux tables collées où s'agglutinaient déjà un nombre important de jeunes adultes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


En s'approchant d'un bar, Jisung lança un regard en biais à Felix en apercevant sur la terrasse les deux tables collées où s'agglutinaient déjà un nombre important de jeunes adultes. Il priait sincèrement pour que ça ne soit pas eux. Il n'était pas spécialement timide, mais il se demandait comment il allait pouvoir s'inclure dans un groupe aussi grand. Malheureusement, l'air innocent qu'il remarqua sur le visage de son ami fut une réponse suffisante, et son grand geste de la main enterra ses derniers espoirs. Il passa nerveusement sa main dans ses cheveux en s'avançant, Aaliyah trouvait déjà une bonne copine à elle, si on s'en tenait à leur étreinte chaleureuse.

« - Feliiix ! S'éleva la voix grisée d'une jeune femme, avant qu'une vague d'acclamations n'éclate dans le cercle, Jisung pouffa discrètement.

- Agathe ! Il s'exclama en retour, en tapant dans la main que la blonde lui tendait. Je sais pas si tout le monde le connaît, mais c'est mon pote Jisung. Il le présenta en déposant sa main sur son épaule, le concerné afficha un sourire timide sous le flot de salutations enthousiastes. »

Il jeta un regard bref sur les visages des autres étudiants encore inconnus quand ils l'accueillirent chaleureusement, sans trop oser les fixer trop longtemps, juste le temps de remarquer qu'ils étaient 9, sans compter son ami et lui. Rapidement, ils les avaient invité à s'installer, et Jisung avait trouvé une chaise vacante en bout de table, et il avait forcé Felix à s'installer à ses côtés, de regards noirs, il n'allait certainement pas l'abandonner à son sort parmi cette foule inconnue. Ils avaient pu commander en interceptant un serveur qui passait par là. En s'enfonçant dans son silence malgré les discussions avoisinantes, Jisung attrapa son paquet de cigarettes, la fumée embrumait déjà l'espace, alors il devinait qu'il ne gênerait pas. Il fouilla ensuite ses poches, avant d'afficher d'une grimace, il n'arrivait pas à mettre la main sur son feu.

Et tandis qu'il remuait dans tous les sens, en fouillant pour la troisième fois consécutive ses poches arrières, un briquet se fit pousser juste devant lui. Il s'en saisit rapidement, en marmonnant un remerciement à peine compréhensible, la cigarette coincée entre les lèvres. Une fois celle-ci embrasée, il tendit de nouveau à son propriétaire son Clipper décoré de quelques cartes de jeu, en accrochant finalement son regard. Il s'immobilisa un instant durant cet échange, en fronçant légèrement les sourcils, sous l'expression confuse de l'autre étudiant qui sembla saisir son trouble.

« - On s'connaît ? Il initia, d'une mimique curieuse, et en recrachant sa fumée, Jisung détourna les yeux, il devrait arrêter d'être si expressif, quand il rencontrait pour la première fois des gens.

- Peut-être..? T'es un pote à Felix ? Il questionna en retour et son homologue haussa les épaules.

- Vaguement. On s'est déjà croisé en soirée quoi. Expliqua-t-il simplement, Jisung acquiesça alors. Minho. Il lâcha subitement, d'un sourire, Jisung le recopia.

LE BAISER D'ÉROS; ᵐⁱⁿˢᵘⁿᵍOù les histoires vivent. Découvrez maintenant