6🏹

2K 312 260
                                    

<slowdown - jäde>
j'me sens seule, comme s'il manquait une pièce au puzzle

<slowdown - jäde>j'me sens seule, comme s'il manquait une pièce au puzzle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




«  - Attendez ! Y a personne chez moi non plus. Affirma Jisung, en se relevant difficilement, à deux doigts de se prendre les pieds dans sa chaise, sauvé de justesse par son ami à sa gauche.

- On peut se séparer en deux groupes, sinon ? Flemme d'aller jusqu'à Pantin là. Proposa Felix, ce qui lui valut une vague d'acquiescements enthousiasmés de la part de ses camarades aux alentours. »

C'était la seconde fois que le serveur venait les mettre en garde, le bar allait très bientôt fermer, ils étaient d'ailleurs les derniers encore présents. Mine de rien, ça faisait déjà plus de 3 heures qu'ils étaient là, Jisung n'avait vraiment pas vu le temps passer, il lui suffisait de quelques verres pour oublier sa légère timidité. Il avait sympathisé avec Thalia après son arrivée, oubliant avec aise son espèce de jalousie, elle était vraiment gentille. Objectivement, ils formaient un incroyable couple, elle était un peu plus réservée que son copain mais ils avaient l'air d'être sur la même longueur d'ondes, et puis, ils étaient tous les deux resplendissants, ce qui était assez impressionnant, avouait-il amplement. Le petit-cousin de Minho s'était même joint à eux au court de la soirée, il ne savait même plus exactement comment c'était arrivé mais il avait fini à côté de ce dénommé Jeongin, un grand brun, ou du moins plus grand que lui, aux cheveux longs avec qui il s'était un peu trop bien entendu.

Ils devaient donc s'organiser en vitesse quant à la suite de leur soirée, le ciel était déjà d'un noir profond et les derniers métros n'allaient pas tarder à passer. Jisung devait avouer qu'il n'avait que peu sympathisé avec le jeune homme qui leur offrait la possibilité de continuer les festivités chez lui, alors il se voyait mal se pointer dans son logement, et tout comme Felix, il n'avait pas trop la foi de faire le trajet, surtout quand il s'imaginait le faire à 6 heures, encore saoul. Pour autant, ça semblait moins le déranger de proposer son appartement comme auberge, ce qu'il n'aurait sûrement jamais fait sobre, bien trop stressé pour le mobilier.

Assez naturellement, durant la soirée, deux groupes s'étaient formés, ils avaient été trop nombreux autour des tables pour communiquer avec aise, de ce fait, Jisung ne connaissait toujours pas la moitié de ces gens. Néanmoins, il avait grandement sympathisé avec ses voisins de table, tout comme Felix, donc ceux-ci prirent la décision de continuer leur soirée avec eux. Ils se séparèrent alors des autres, après d'interminables étreintes et s'avancèrent en direction du métro. La plupart suivirent le plan initial et décidèrent d'aller chez le dénommé Léo,  qui s'était d'ores et déjà proclamé hôte et ils commandèrent un Uber pour faire le trajet.

Ils n'étaient alors plus que 7 ; Jisung, Thalia, Jeongin, Minho,  Aaliyah qui s'était aussi joint à eux, Felix puis son amie Agathe. Il n'avait pas tant parlé à la blonde non plus, mais il savait très bien pourquoi elle était là quand son meilleur ami la tenait par les épaules quand ils avançaient hilares et bruyants dans les rues de la capitale, comme des ivrognes.

LE BAISER D'ÉROS; ᵐⁱⁿˢᵘⁿᵍOù les histoires vivent. Découvrez maintenant