20🏹

2.3K 279 526
                                    

<peach eyes - wave to earth>
i couldn't find fear in my damn mind

Jisung se réveilla mollement, il pouvait sentir les rayons du Soleil à travers ses paupières, il devrait penser à fermer les volets, il n'aimait pas spécialement être réveillé par le Soleil

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Jisung se réveilla mollement, il pouvait sentir les rayons du Soleil à travers ses paupières, il devrait penser à fermer les volets, il n'aimait pas spécialement être réveillé par le Soleil. Il avait les membres engourdis, qu'il étira paresseusement, et il n'avait pas tardé à se remémorer la cause de ses courbatures. Il afficha un sourire, les paupières toujours closes et il tâtonna dans le lit, à la recherche de son amant, mais il fut contraint d'ouvrir les yeux quand, de nouveau, il se fit accueillir par le vide encore à son odeur de son matelas. Il fit prit d'une poussée d'adrénaline en se redressant, d'une moue contrite, il n'aimait pas vraiment l'idée de se réveiller seul.

Quand il détailla la pièce, affolé, son regard fut immédiatement attiré par le post-it rose accroché à la lampe de chevet qui trônait de l'autre côté du lit. Il s'empressa de s'en approcher et il s'en saisit, afin d'en lire le contenu.

« Je suis sorti tôt, mais j'ai changé l'eau de tes jolies fleurs et je t'ai laissé un petit-déjeuner de champion, en espérant que ça te remette sur pied.

ps : tu es vraiment très beau quand tu dors

ps 2 : vraiment très très beau

ps 3 : j'ai peut-être pris de nouvelles photos... désolé... »

Il troqua sa moue pour afficher ce sourire un peu bête qu'il revêtait souvent ces derniers jours puis il le reposa sur la table de chevet. Il s'étala sur sa literie et fixa un instant le plafond, rêveur. Sa vie prenait un tournant tout à fait surprenant mais il ne savait s'en plaindre, elle n'avait jamais paru aussi féerique. Minho lui donnait l'impression d'exister, parce qu'il lui faisait ressentir tout ça. Il resta allongé en étoile de mer quelques longues minutes, pour se reposer encore un peu, pour réfléchir à tout ça. Il ne savait pas exactement ce qu'il allait faire pour Martin, mais ce qui était sûr, c'était qu'il ne pouvait plus se leurrer ; ce n'était pas lui qu'il voulait à ses côtés tous les soirs, qu'importe ce qu'ils étaient, lui et Minho. Il devait le quitter, pour de bon.

Il pouffa au songe, âcre, il se demandait quelle genre de réactions il lui soutirerait en lui dévoilant la grande nouvelle, peut-être un "tant mieux pour toi !", quelque chose du genre, ce n'était pas comme s'il en avait quelque chose à faire, visiblement.

Il se décida finalement à se relever et quand il sortit, il fut accueilli par un certain chahut en bas. Il descendit nu-pieds les escaliers, curieux, toujours dans son pyjama, enfin, son t-shirt et son short de sport, qu'il avait pensé à enfiler. Il ne s'était sûrement pas attendu à trouver une bande de quatre, constituée de Felix, Agathe, Jeongin, et d'un illustre inconnu, sur son canapé. Il releva un sourcil, maintenant un peu timide, puis surtout, curieux.

« - Bonjour..? Il s'osa, incertain. »

Ses amis relevèrent simultanément leurs regards dans sa direction, et il se fit accueillir en grandes pompes, comme s'il était le roi tant attendu au bal. Jeongin se releva en trombe et déposa son bras sur son épaule, amicalement. Ce qui était bien avec lui et Felix, c'était que comme des chiens fidèles à leurs maîtres, ils lui donnaient toujours l'impression que sa présence était un événement exceptionnel.

LE BAISER D'ÉROS; ᵐⁱⁿˢᵘⁿᵍOù les histoires vivent. Découvrez maintenant