27🏹

1.9K 235 110
                                    

<l'astuce - bolides, james baker>
notre relation est impensable, fragile comme un nom sur le sable

Deux jours s'étaient écoulées et Jisung jurerait que ses journées ressemblaient à celle d'un addict en désintoxication

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Deux jours s'étaient écoulées et Jisung jurerait que ses journées ressemblaient à celle d'un addict en désintoxication. Il devait tout faire pour ne pas y penser, et il avait une humeur massacrante, c'était ce que ne faisait que de lui reprocher Felix. Même quand il voulait simplement s'occuper de ses besoins sous la douche, il pensait à lui et il devait s'arrêter, frustré, parce qu'il faisait tout pour essayer de tourner la page. Mais comment le pouvait-il quand ils n'avaient que commencé à griffonner sur celle-ci ? Leur histoire n'était qu'une ébauche et elle méritait tellement plus, elle méritait 3 tomes et peut-être même un film, il devenait complètement fou, il perdait la tête.

Il grogna soudainement sa frustration, s'attirant les regards curieux de Hyunjin et Jeongin, assis à ses côtés dans le canapé du salon. Ça y est, ils avaient complètement adopté le nouveau coréen, Jisung ne savait même plus à quoi ressemblait une journée sans ses nouveaux colocataires, et pour dire vrai, il aimait plutôt bien cette vie.

« - Tu peux arrêter de ronchonner, on essaye de finir Barbie : Cœur de Princesse ? Lui reprocha sans honte Jeongin, en montant le son à l'aide de la télécommande.

- Oui bah vous avez un projecteur dans le jardin, me faites pas chier. Il grommela pour réponse et Hyunjin pouffa, sous l'air offusqué de Jeongin.

- On essaie de passer un moment chaleureux avec toi, tu nous permets !? On est les seuls à ne pas apprécier la lumière du Soleil alors je pensais qu'on pouvait en profiter pour savourer ce classique. Il désigna du menton la télévision, qui diffusait le DVD qui traînait dans la commode soutenant l'appareil.

- On aime pas la lumière du Soleil et Hyunjin te suivrait même en Enfer, nuance.

- Il m'a dit qu'il avait pas envie d'aller faire de la voile... Bougonna le plus jeune, d'une moue, en croisant ses bras sur son torse, Hyunjin avait prit quelques couleurs à côté de lui. »

Maintenant, il l'avouait, Felix avait entièrement raison.

« - Oui, j'imagine. Conclut Jisung en levant les yeux au ciel. »

Il écrasa son dos sur le dossier dans un long souffle éreinté. On aurait presque pu croire qu'il avait fait autre chose de sa journée que traîner sur ce canapé. Les autres devaient sûrement s'amuser, en plein milieu de la mer, sous un Soleil étincelant, lui, il était resté ici pour se lamenter un peu plus sur son sort, malgré les menaces de Felix. Il ne savait pas faire autrement, il avait besoin de ce temps pour lui, pour réfléchir, se comprendre.

Il avait vraiment tout fait pour se convaincre que s'arrêter ici était la meilleure chose à faire, avec Minho, mais il devait se retenir tous les soirs de ne pas toquer à la porte de sa chambre. Ces nuits où ils parlaient jusqu'à ce qu'ils ne tombent de fatigue ; elles lui manquaient. C'était déjà des souvenirs si chers à ses yeux, ils n'avaient pourtant rien de bien particulier. Pour autant, ils l'étaient ; particuliers, ils avaient cette aura un peu irréel qui lui donnait l'impression d'être le protagoniste de sa romance. Il se sentait bien, vivant, à sa place, c'était comme s'il s'était senti exister pour la toute première fois ; sous les yeux de Minho. En vérité, rien ne l'empêchait d'y regoûter, passer du temps avec un ami, ça ne voulait rien dire. Mais il savait que pour lui, ça ne voudrait pas rien dire. Alors est-ce qu'il voulait se faire ce mal ?

LE BAISER D'ÉROS; ᵐⁱⁿˢᵘⁿᵍOù les histoires vivent. Découvrez maintenant