Chapitre 1

6.1K 176 172
                                    

Point de vue de T/p

Je fini enfin de boucler ma valise en mettant ma peluche préféré à l'intérieur, un lapin beige qui commençais à se dégarnir à certains endroits, je l'avais depuis mes cinq ans, sans lui je n'arrive pas à dormir. Je mis mon sac à dos sur ma valise avant de la rouler jusque dans la cuisine où mes parents n'étaient pas là comme à leur habitude. Même pas fichu de dire au revoir à leur fille avant que leur enfant unique n'aille à l'université pour une durée indéterminée. Mais bon c'est bientôt la liberté alors autant profiter de ce calme.

Je pris une tartine de pain de mie, étala du beurre dessus avant mettre de la confiture de framboise et de croquer dedans en consultant les horaires de mon train. J'ai faillit m'étouffer avec ma tartine en constatant qu'ils avaient changé l'heure de mon train. Il était dans vingt petites minutes. Je fini rapidement mon déjeuner, mis ma veste sur les épaules et mon sac sur mon dos. Je pris ma valise part sa poignée et quitta l'appartement en claquant la porte sans aucun regret, même si j'avais hâte j'étais stressée. Changer d'environnement est toujours une source de stresse et je ne fais pas exception à la règle.

C'est en courant que j'allais à ma gare, ça aurait tellement été plus facile que l'un de mes parents me conduisent mais non leur précieux travail est plus important. Je montais dans le train à une minute de la fermeture des portes, je rangeais ma valise dans un compartiment où par miracle il restait un peu de place. Je m'installais à ma place à côté d'une dame âgée qui me dévisagée, super le voyage commence bien ! Je mis mon casque et mon téléphone sur la tablette pour regarder une série avant d'enfiler mes lunettes, j'ai pas envie de taper la discute avec ma charmante voisine de voyage.

« Ellipse de quelques heures »

Le trajet était enfin terminé, je m'empressai de quitter mon siège comme-ci la mort était à mes trousse et alla chercher ma valise dans le compartiment bagages. Cette femme a passé tout le trajet à me dévisager, putain elle n'avait rien d'autre à faire ? Retenant toute mes envies de meurtre je fuyais le train. La gare était bondée de monde rendant l'aire étouffant, enfin étouffant pour moi, je déteste la foule sa me fait rapidement paniquer. Je m'empressai de quitter la gare et la foule qui l'entourait pour trouver un endroit calme où que je puisse me poser pour respirai.

Arrivé dans la rue l'aire frais me fouettait le visage me faisant un bien fou, j'avais pas conscience d'avoir bloquée ma respiration. Je me mis dans un coin au calme et chercha l'adresse que m'avait envoyé l'une de mes colocs. Avec l'adresse en main je dirigeais vers mon nouveau chez moi avec une valise de trente kilos au bas mot.

Je me rendis à l'adresse indiquée, c'était un vielle immeuble en brique rouge, avec des escaliers de secours en fer. En admirant l'immeuble une boule de stresse se noua, et si mes nouveaux colocs étaient des connards ? Que faire s'ils ne m'acceptent pas ? Alors que je ruminais toute ces questions dans ma tête, je regardais où ce trouvais l'appartement, c'était au troisième étage. Je montais les trois étages avec mon énorme valise avec grande difficultés. Arrivée devant la porte de l'appartement 3F, je cogna à celle-ci, je pouvais entendre de la musique qui provenait de l'intérieur, c'était un groupe de rock plutôt connue. La porte s'ouvrir en grand sur une fille avec les cheveux en rose et un énorme sourire sur les lèvres.

Mina : Salut, tu dois être la nouvelle coloc ?! Viens entre.

Je n'eus pas le temps de rajouter quoique ce soit qu'elle me fit entrer dans l'appartement ma grosse valise derrière moi, elle alla baiser le son sur les enceintes du salon avant de revenir, c'est qu'à ce moment précis qu'elle remarqua mon énorme valise.

Mina : Putain, t'a du galérer avec ta valise, tu aurais dû envoyé un message, j'aurais envoyé l'un des mecs.

T/p : C'est rien, je voulais pas déranger.

Bakugo x Reader (Mon Boxeur)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant