Point de vue de T/p
Le soir venu j'étais devant le canapé à regarder une série, j'étais entrain de m'endormir, je suis épuisée de cette journée et de ma crise d'angoisse, j'avais encore le sweat de Bakugo sur moi, je me sentais vraiment bien dedans. Quand quelque chose de lourd ce posa juste à côté de moi, je tourna la tête pour voir le blond me sourire. Il tenait dans sa main une bière et il m'en donna une autre.
Bakugo : Tiens sa te fera du bien !
T/p : Merci...
Je bus quelques gorgées de ma bière, et essaya de me concentrer sur la télévision en essayant ignorer les battements de mon cœur. Pourquoi est-ce qu'il doit s'emballer à chaque fois qu'il est à côté de moi ? Je ne sais vraiment pas comment qualifier ce que je ressens pour lui, c'est vraiment étrange comme sensation. Je m'en rendis soudainement compte mais l'appartement était clame contrairement à d'habitude, en tant normale la musique de Mina résonnait chez nous.
T/p : Ils sont où les autres ?
Bakugo : Ils doivent préparer un truc pour leur cours, je ne sais pas exactement ce que c'est, faudra que tu demande à Mina de te l'expliquer.
T/p : Tu sais s'ils vont rentrer tard ?
Bakugo : Aucune idée, mais à mon avis ils vont sûrement aller boire un verre quand ils auront fini, alors tu es coincée avec moi jusqu'à leur retour.
T/p : Au non pauvre de moi !
Bakugo : Ce que tu me dis là me déchire le cœur !
T/p : Mon pauvre chou !
Bakugo : Est-ce que tu serais en train de te moquer de ton pauvre colocataire ?
T/p : Totalement !
Bakugo : ça mérite vengeance petite chose !
J'allais me lever du canapé quand le blond m'attrapa au vol me collant à lui sur le canapé, j'explosai de rire, j'étais maintenant complètement détendu après avoir manger un pizza avec lui, faut dire aussi que sa présence y est pour quelque chose. D'un geste souple monsieur me plaqua contre le canapé, lui aussi rigolait et nos éclats de rires ce mélangeaient ensemble ne faisant qu'un. Puis nos yeux s'encrèrent l'un à l'autre, la pièce ce chargea complètement électricité, exactement comme quand on était au vestiaire dans la salle de boxe.
Le blond souffla, avant de s'allongeais à côté de moi, son bras entoura ma taille avant de me coller contre son torse, bien évidement je rougis comme une tomate et mon cœur tambourinait dans ma poitrine.
Bakugo : Tu n'imagine pas quel genre d'effet que tu as sur moi petite chose...
Je ne lui répondis pas, les mots étaient bloqués au fond de ma gorge, il remis une mèche devant mes yeux derrière mon oreille, puis il colla sont front contre le mien. Son souffle s'écrasa contre mes lèvres, j'avais une envie presque irrésistible de l'embrasser. Sa voix caressa mon oreille.
Bakugo : Tu te souviens dans les vestiaires, je t'avais dis que c'était partit remise... Et si on s'y remettais ?
T/p : ...
Bakugo : Quoi tu as encore perdu ta langue ? Je vais devoir aller la chercher comme la dernière fois ?
T/p : Fait le si tu en ai capable !
Je fus moi même surprise de mon ton joueur et cette prise d'initiative enfin si on peut appeler ça comme ça. Lui aussi était surpris, mais un sourire de défis et d'arrogance ce dessina sur ses lèvres, sa me coûte de l'avouer mais ça le rend encore plus sexy. Son sourire disparue contre ma peau de mon cou, pour suçoter mon épiderme laissant sûrement des petites traces rouges, déjà que j'avais des suçons de la fois précédente, là il va en avoir encore plus et Mina va encore plus me poser de questions. Comment lui expliquer ?
Je mis Mina dans un coin de ma tête, je trouverai bien un mensonge plus tard. Ses baisers remonta vers le dessous de mon oreille pile dans ma zone sensible me faisant soupirer de contentement. Puis ces baisers prirent le chemin de ma mâchoire, pour ce dirigeais lentement vers mes lèvres. Arrivant juste devant ma bouche il hésita quelques secondes avant de prendre la parole.
Bakugo : Je n'ai jamais était aussi perdu ma vie...
T/p : Moi aussi...
Bakugo : Si on s'embrasse, je ne suis pas sûr que je pourrais y résister à l'avenir.
T/p : Je sais...
On était aussi perdu l'un que l'autre mais pourtant notre attirance était bien présente. Il soupira longuement avant d'encore plus ce pencher et de me donner un rapide baiser, comme un premier baiser d'adolescent, c'était la première fois où je voyais Bakugo ne pas être confiant. De longues secondes s'écoulèrent dans le silence le plus totale, avant que ces lèvres retournèrent sur les siennes dans un baiser gourmand remplis de nos sentiments non dit. Il me colla encore plus contre lui, j'entoura sa nuque de mes bras, son baiser ce fit de plus en plus appuyé, à bout de souffle il ce sépara de moi.
Bakugo : Qu'est-ce qu'on va faire maintenant ?
T/p : Je ne sais pas, toi tu veux faire quoi ?
Bakugo : Je ne sais pas non plus, on n'est pas obligé de mettre un nom sur ce qu'on est comme ça pas de pression...
T/p : ça me va...
Il me prit à nouveau dans ses bras sur le canapé, c'était peut être mieux qu'on ne mette pas une étiquette sur notre relation. Est-ce que moi aussi je peux l'embrasser quand je veux ? Puis d'un coup monsieur me lâcha, ce leva du canapé, il ce pencha vers moi en souriant avant de me porter dans ses bras me faisant rire.
T/p : Mais qu'est-ce que tu fais ?
Bakugo : On va dans ma chambre, si les autres nous voit comme ça on va en entendre parler durant un siècle.
Il nous emmena dans sa chambre et me posa sur le lit en douceur, puis il quitta la chambre avant de revenir avec mon doudou dans la main, je trouve ça carrément mignon qu'il pense à me ramener ma peluche. Il me le donna, avant qu'il ce met dans son lit, il m'attrapa par les hanches et me recouvrir avec la couverture nous allongeant dans le lit. Il entoura ma taille, et me claqua un bisou sur la joue.
Bakugo : Allez petit chose, dors, tu en as besoin, tu as les yeux tout rouge de fatigue.
Un petit sourire nait sur mes lèvres, je me callais un peu mieux dans ses bras, je l'embrassa rapidement, il avait légèrement les joues un peu rouge, c'était tellement craquant. Il passa une main dans mes cheveux pour me faire des papouilles, assez vite le sommeil m'emportant, j'étais bien là au chaud dans ses bras, je me sentais apaisée, j'aimerai rester comme ça pour toujours.
___________________________________________
Chatlout à tous, comment allez-vous ? J'espère que vous passez une bonne journée ? 😸😸😸
Que pensez-vous de ce chapitre ? De Bakugo ?
Je vous dit à bientôt pour le prochain chapitre milles bisous 💜💜💜
VOUS LISEZ
Bakugo x Reader (Mon Boxeur)
FanfictionT/p est en première année d'université, pour la première fois de sa vie elle est seule dans une grande ville qu'elle ne connais pas. Elle fait la rencontre de Mina une jeune femme pétillante et pleine de vie qui est aussi sa nouvelle colocataire. Mi...