Chapitre 15

2.9K 120 267
                                    

Point de vue de T/p

J'étais sur la moto à Bakugo pour une destination inconnue, j'étais impatiente de voir où l'on allait. Il ce gara sur le parking d'une exposition sur les auteurs qui ont marqué leur époque, c'était surprenant qu'il m'emmène dans un telle endroit mais ça me faisait plaisir, ça fait un rencard atypique. Mais est-ce que je peux appeler ça un rencard ? Je mis cette question dans un coin de ma tête, mon blond me pris par la main et entrelaça nos doigts faisant battre mon cœur un peu plus vite. C'est dingue qu'à ce simple contact, il face bondir mon cœur dans ma poitrine, je réalise à quel point je suis attiré par lui. 

On rentra dans l'exposition qui été divisé en plusieurs thèmes, policier, romance, fantasy, historique, et bande dessinée et mangas. J'avais hâte de voir tout les thèmes. 

On mis bien deux bonne heures à faire toute l'exposition, ils présentaient plusieurs auteurs qui on marqué leur époque comme Arthur Conan Doyle l'auteur de Sherlock Holmes, Agatha Christie,  Bram Stoker, Sarah J Mass, Tolken, JK Rowling, HG Wells ou encore Eiichiro Oda. Tout était ultra intéressant, avec des vidéos interactives, des extraits des romans, des paysages des œuvres et même des statues de certains personnages.  A chaque panneaux avec Bakugo on prenait le temps de discuter, et même de débattre, c'est tellement agréable comme moment. 

On n'alla vers la petite boutique, je flânais à travers les rayons regardant les articles, je ne sais pas combien de temps dura ma contemplation mais suffisamment pour que le blond m'attende à la sortie. Je m'empressais de le rejoindre, il passa un bras autour de mes épaules avant de me tendre quelque chose juste sous mes yeux. C'était une petite peluche d'un Niffleur, un petit animal fantastique sortit des Animaux Fantastique de JK Rowling, c'était l'une de mes créatures préférer de la saga. Le fait qu'il s'en souvienne me touche, en plus cette peluche est adorable. Il ce pencha vers moi pour m'embrasser doucement sur les lèvres, j'avais des papillons dans le ventre et j'étais sur de sourire tout en l'embrassant. 

Jade : Bakugo ! 

En entend cette voix je sursauta, Bakugo ce détacha de moi, Jade me regardait avec dégout et haine n'aimant surement pas que je sois dans les bras de mon coloc, Bakugo ce tendit à côté de moi, je sentais ces muscles être sous pression, il était surement pas très content de tomber sur son ex petite amie. Le regard de Jade tomba sur la peluche que venait de m'offrir le blond. 

Jade : C'est ta copine ou ta gosse ? C'est aux gamins qu'on offre les peluches ! 

Bakugo : Ravale ton venin ! Laisse T/p tranquille ! 

Jade : Mais toi ça en tête T/p, t'es juste passagère dans sa vie, tu n'es pas fais pour lui ! 

T/p : Ah parce que toi oui ? T'es qu'une putain de menteuse, qui a trompé son mec et volé ses amis ! Même si je suis passagère dans sa vie au moins moi je ne lui briserai pas le cœur contrairement à toi ! Met toi ça dans le crâne, TU NE FAIS PLUS PARTIE DE LA VIE DE BAKUGO ! 

Je savais que mes paroles étaient fortes et qu'elles allaient lui faire mal et c'est le but. Elle a tellement fait souffrir Bakugo et mes amis, je ne peux pas le supporter. Elle allait retorquer quelques choses mais le blond lui coupa la parole. 

Bakugo : Ferme là ! Elle a raison, tu ne fais plus partie de ma vie. Je ne sortirai plus avec toi, je mérite mieux que toi ! Ne reviens plus me voir, ou encore T/p ou l'un de mes amis, sinon je porte plainte contre toi pour harcèlement et pour vole ! Tu captes ? 

Il ne lui laissa pas le temps de répondre, il me prit pas la main et on sortit de l'exposition. Au vue de la tête déconfis de Jade, je savais qu'on ne la reverrais plus, qu'il l'avait définitivement rayé de sa vie. Ce qu'elle avait fait, il ne pouvait pas le pardonner, elle lui a brisé le cœur et a sauté sur sa confiance. Il nous dirigea vers sa moto et me fit asseoir sur le siège en cuire avant de soupirer longuement, je voyais bien qu'il avait du mal à rester calmer. Je regardais ma peluche qui était entre mes mains quand il glissa un doigt sous mon menton et me releva le visage sur le siens, plus sérieux que jamais. 

Bakugo : Qui t'a dit que tu serais passagère dans ma vie ? Je t'interdis de penser ça ! Ecoute moi bien petite chose, je ne sais pas à quoi ressemblera ma vie demain, mais pour le moment j'ai envie que tu y sois. Tu me plaît, énormément même ! Alors ne dit plus des choses pareil, ok ?

T/p : Toi aussi tu me plaît Bakugo... 

Je sentais mes joues chauffer, un sourire arrogant ce dessina sur ses lèvres en mode "ça je sais que je te plaît", il ce pencha vers moi, posa ses mains sur mes hanches, j'entoura sa nuque de mes bras, ces lèvres ce déposèrent sur les miennes, dans un baiser à la fois doux et pleins de sentiments.

Bakugo : Aller on y va !

T/p : On va où ? 

Bakugo : Manger, je meurs de faim ! 

J'avais hâte de continuer cette journée avec lui, il ce mit bien sur sa moto, avant de démarrer. Je me demande où est-ce qu'on va aller manger ?

____________________________________________________

Chatlout à tous, comment allez-vous ? J'espère que vous passez une bonne journée ? 😸😸😸

Que pensez-vous de ce chapitre ? 

Il est assez court, je voulais vous postez un plus long chapitres, mais j'ai mal aux mains, alors j'ai préféré couper le chapitre même s'il est un peu court. 

Je vous promets un prochain chapitre beaucoup plus mouvementé ! 😸

PS : J'ai posté mon nouveau One Shot sur Angry, je vous invite à aller le lire 😸💜

A bientôt pour le prochain chapitre milles bisous 💜💜💜

Bakugo x Reader (Mon Boxeur)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant