Chapitre 21

2.5K 76 88
                                    

Attention : Il y aura du lemon dans ce chapitre, ce sera indiqué par un citron 🍋

Point de vue de T/p

Le soir venu Bakugo est allé prendre une douche après son entrainement du soir, plus le combat approchait plus il s'entrainait. Je suppose que les douches lui permettent de détendre ses muscles. J'avais préparé les feuilles de révisions, comme lui et moi n'étions pas dans la même année nous avions pas le même programme à réviser, je suppose que Kirishima espérait que j'arrive à canaliser son ami, mais ce qu'il ne sais pas c'est que je perds complétement le contrôle de moi même quand je suis avec lui, j'ai juste envie d'être dans ses bras. 

La porte de ma chambre s'ouvrit sur Bakugo qui avait encore les cheveux mouillé quand un sourire s'installa sur ses lèvres. Je savais très bien pourquoi le blond souriait, j'avais mis le sweat qu'il m'avait prêté ce matin pour réviser. 

Bakugo : Je pourrais presque crois que t'es complétement accros à moi ! 

T/p : C'est plutôt toi qui est accros à ta personne... 

Ok, j'ai bien conscience que oui je commence à être accros à lui, même si je ne voulais pas l'avouer devant le blond. Il s'installa à côté de moi sur le lit et déposa son ordi juste devant lui. Il souffla lourdement en regardant son écran. 

Bakugo : J'en ai déjà marre ! 

T/p : Je sais mais au moins tu n'es pas tout seul à réviser. 

Bakugo : C'est parce que je savais que tu serais avec moi que j'ai accepté de réviser, sinon je serais surement aller aux partiels sans même avoir relus une ligne de mes cours. 

T/p : Je sais que tu vas t'en sortir ! 

Il ce pencha vers moi pour me donner un baiser sur la joue me faisant sourire bêtement. J'essaya de remettre de l'ordre dans mes pensées, il ne faut pas que je me laisse déconcentré par le blond. 

"Ellipse de deux heures" 

Bakugo lâcha un soupire de frustration avant de basculer en arrière s'allongeant sur le lit. Je suis déjà assez étonnée qu'il est tenu aussi longtemps pour réviser et je dois bien avouer que moi aussi je suis fatiguée de réviser et qu'une pause me ferait du bien. J'étais en train de songer à aller prendre un thé quand Bakugo posa une main sur ma hanche attirant mon attention. 

Bakugo : Viens t'allonger avec moi T/p. 

Avec un sourire beaucoup trop craquant, je m'allongea à côté de lui. Il posa sa main sur ma joue et me fit des caresses avec son pouce avant de doucement s'approcher de moi et de délicatement m'embrasser. Je ne pouvais empêcher de sourire contre ses lèvres. Sa main glissa le long de mon corps pour ce poser sur ma hanche pour me coller contre lui comme ce matin. Mon cœur tambourinait dans ma poitrine, j'aime le sentir contre moi et encore plus quand il m'embrasse. Sa main glissa sous le sweat, caressant la peau de mon ventre me faisant frissonner. Plus il m'embrassait, plus j'avais envie qu'il est plus avec lui mais j'avais l'impression qu'il ce retenait. Pourquoi ? 

Il colla son front contre le mien, et soupira longuement, son souffle chaud s'écrasant contre mes lèvres, ne me donnant qu'une envie c'est de l'embrasser encore et encore. D'ailleurs je ne résista pas à cette envie et happa ces lèvres une nouvelle fois. Sa langue rejoignis la mienne dans une danse sensuelle et endiablée. Bakugo ce retrouva au dessus de moi, mais une nouvelle fois il ce décolla de moi. 

Bakugo : Attend T/p... J'ai pas envie d'aller trop vite avec toi, ou même te faire peur... J'ai déjà bien trop jouer au con avec toi et je n'ai pas envie de ça. 

Bakugo x Reader (Mon Boxeur)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant