Chapitre 20

2.3K 80 68
                                    

Point de vue de Bakugo

Je me réveillais avec quelque chose qui me chatouillait le menton et mon nez, je baisa le regard pour voir T/p dans mes bras en train de dormir profondément. Les événements d'hier soir me reviens en mémoire, la moue songeuse et triste de la petit chose, cet enfoiré qui a essayé de la draguer sous mon nez, notre dispute et ensuite le fait que je voulais être avec elle et plus simplement être un coloc casse pied et lunatique à ses yeux. 

Je ne pouvais m'empêcher de la trouver belle quand elle dort, enfin quand est-ce que je ne la trouve pas belle cette fille ? Je posa délicatement ma main sur sa joue et caressa sa peau avec mon pouce la faisant bouger contre moi. Elle ouvrit lentement les yeux avant d'afficher un sourire tendre en me voyant me faisant complétement fondre. 

Bakugo : Salut... 

T/p : Salut... 

Ma main glissa sur sa hanche, et mes lèvres rencontrèrent les siennes dans un baiser beaucoup trop gourmand pour un matin. Ses bras entourèrent ma nuque ce collant encore plus contre moi, je pouvais sentir mon cœur s'emballer dans ma poitrine. Je ne sais pas comment mais je me retrouvais au dessus d'elle, sa poitrine plaquée contre mon torse, son genoux frôlant ma hanche et ma bouche dévorant avec avidité sa gorge pendant qu'une de ses mains ce promenait dans mes mèches blondes. Je laissa une trainé de suçons du bas de son oreille jusqu'à ces clavicules la faisant ronronner, mon autre main parcourus avec curiosité sa cuisse, ma peau désirant la sienne. Je savais que si je ne m'arrêtait pas maintenant j'allais perdre le contrôle et j'ai pas envie que T/p pense que je brusque les choses entre nous. Par chance, enfin si on peut appeler ça de la chance c'est mon meilleur ami qui me sauva en gueulant à travers tout l'appartement et tapant sur ma porte comme-ci c'était un tambour. 

Kirishima : Mec debout, tu vas être en retard à l'entraînement et le coach va t'étriper. 

Je soupira de frustration, et grognant de mécontentement contre la peau de ma petite amie avant de basculer sur le côté du lit en la lâchant. 

Bakugo : Un jour je le tuerai ! 

T/p : Non, Kirishima te manquerai trop, comme sa bonne humeur et son optimisme à toute épreuve. 

Bakugo : T'a raison, je pourrais simplement balancer des somnifères dans son verre pour qui ce la ferme. 

T/p : C'est illégale ! 

Bakugo : Dit moi t'a réponse à tout petite chose ? 

T/p : ça ce pourrait ! 

Un ricanement franchis la barrière de mes lèvres avant de l'embrasser une nouvelle fois mais dans un baiser beaucoup plus sage que le précédent.  

Bakugo : J'espère que mon idiot de meilleur ami a préparé le petit déj ! 

On ce leva tout les deux du lit pour ma part à contre cœur, quand je remarqua que sa peau ce recouvris de chaire de poule. C'est vrai qu'il fait froid dans cet appart quand on ce lève le matin, j'alla jusqu'à mon armoire et lui balança un de mes sweats. 

Bakugo : Met ça, tu aura moins froid ! 

Elle fit ce que je lui dis et enfila le vêtement, honnêtement je crois que j'adore la voir dans mes fringues. On n'alla tout les deux dans la cuisine, il n'y avait que Kiri qui était levé, Mina devait sûrement encore dormir, elle a toujours du mal à ce lever en lendemain de soirée. Un tasse fumante de chocolat chaud arriva juste sous le nez de T/p ainsi qu'un pain au chocolat. 

Bakugo : Et moi j'ai pas le droit à un café ? 

Kirishima : T'a des jambes mec, tu peux aller jusqu'à la cafetière ! 

Bakugo : T/p aussi à des jambes ! 

Kirishima : Ouais mais elle c'est une fille, un homme ce doit d'être prévenant avec des femmes qui partage son quotidien ! Mais bon si tu veux t'a cas te mettre une perruque sur le crâne et je suis sûr que Mina sera ravie de te prêter l'une de ses robes et après je pourrais te servir. 

Il me regarda avec un sourire satisfait, et moi je lui offris un doigt d'honneur faisant redoubler son hilarité. J'alla jusqu'à la cafetière, me servit une tasse de café pour me réveiller avec une pomme et alla m'assoir juste à côté de T/p. 

Kirishima : C'est quand ton prochain combat ? 

Bakugo : Vendredi ! 

T/p : Attend les partiels c'est jeudi ! Tu n'auras jamais le temps de réviser et de t'entrainer pour le combat. 

Kirishima : Tu n'as cas l'aider dans ses révisions, t'a de super notes ! Et puis au moins avec toi, Bakugo sera concentré ! 

Bakugo : Mais quelle bonne idée ! 

T/p : Je me méfis de tes bonnes idées Bakugo ! 

Bakugo : Mais non, il ne faut pas ! Promis je vais être sage ! 

Elle arqua un sourcil dubitatif pas dupes de mes paroles, je me contentais de lui sourire et de l'embrasser rapidement. Je fini mon café et ma pomme et fila à la douche avant de d'aller à l'entrainement. J'ai déjà hâte d'être à ce soir avec elle. 

_______________________________

Chatlout à tous, comment allez-vous ? 😸😸😸

Que pensez-vous de ce chapitre ? J'espère qu'il vous a plus. 

Désolée de ne pas posté aussi souvent que je le voudrais mais ma formation me prendre plus de temps que je ne le voudrais. Heureusement je la termine le 15 décembre et après j'enchaine avec un mi temps mais que en janvier alors j'aurais bien plus de temps pour écrire et j'ai déjà hâte ! 

Je vous dit à bientôt pour le prochain chapitre milles bisous 💜💜💜

Bakugo x Reader (Mon Boxeur)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant